Ă tous
Je viens de m'inscrire et je me présente: je m'appelle Daniel, j'habite en IDF dans les yvelines;
Je possède une Ducati MultiStrada 1200 Pikes Peak que j'utilise pour l'instant tous les jours car je viens de vendre mon utilitaire Tmax qet là grâce à ce forum j'espère trouver des information sur la BMW 1200 RT en occasion et me guider car j'aimerais préserver ma Ducati pour les voyages que la ville.. !
Bonne route Ă tous !
Daniel
Nouveau en IDF
Nouveau en IDF
Daniel, 58 ans,
Re: Nouveau en IDF
Bienvenue Dtiansio

Il serait intéressant que tu puisses renseigner la ligne bleue qui accompagne chaque réponse en allant sur "mon profil" dans ta fiche membre. Ainsi, nous connaîtrions ton prénom, ta localisation géographique est etc.....................Ceci n'a pas pour bute de satisfaire la moindre curiosité, mais de mieux pouvoir communiquer.

Il serait intéressant que tu puisses renseigner la ligne bleue qui accompagne chaque réponse en allant sur "mon profil" dans ta fiche membre. Ainsi, nous connaîtrions ton prénom, ta localisation géographique est etc.....................Ceci n'a pas pour bute de satisfaire la moindre curiosité, mais de mieux pouvoir communiquer.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Re: Nouveau en IDF
Bienvenue Daniel.
En IdF la machine à tout faire idéale, c'est la Dov. Moins chère que la 12RT, moins large, peu d'entretien, la machine parfaite puisque préférée des livreurs.
Bonne route et bon surf.
En IdF la machine à tout faire idéale, c'est la Dov. Moins chère que la 12RT, moins large, peu d'entretien, la machine parfaite puisque préférée des livreurs.
Bonne route et bon surf.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100