Conseils pour achat DEAUVILLE 700
Re: Conseils pour achat DEAUVILLE 700
oui c'est bien. le prix est très bon pour le km. et si tu as quelqu'un pour changer les spis c'est nickel. mais tente de négocier quand même pour les joints !
j'ai fait à peu près le même deal que toi. entre des 650 un peu "surcôtées" et des 700 abordables avec ABS, le calcul est rapide si je puis dire
j'ai fait à peu près le même deal que toi. entre des 650 un peu "surcôtées" et des 700 abordables avec ABS, le calcul est rapide si je puis dire
Thierry, 68 ans, Titeuf-NTV 93-115 000 kms-Deauv 700-2006
, Bravo Robics. J'espère que ça fera ton affaire.
Pour ma part : premier essai d'une deauville ce matin, une 2008 de 37000 km. (dans son jus)
Plutôt pas mal, j'ai aimé la maniabilité, la facilité d'utilisation, un très bon couple. Pas mal du tout tout ça!
Je confirme 2 choses, ça chauffe les guibolles, et d'origine, à mon avis le guidon est trop bas. Pas grave.
Puis le vendeur me dit que celle-ci va être à vendre. Ils vont la rafraichir, (plastiques fanés aussi) avec toutes les révisions nécessaires, elle va "sortir" à 4800€.
A étudier non?
Pour ma part : premier essai d'une deauville ce matin, une 2008 de 37000 km. (dans son jus)
Plutôt pas mal, j'ai aimé la maniabilité, la facilité d'utilisation, un très bon couple. Pas mal du tout tout ça!
Je confirme 2 choses, ça chauffe les guibolles, et d'origine, à mon avis le guidon est trop bas. Pas grave.
Puis le vendeur me dit que celle-ci va être à vendre. Ils vont la rafraichir, (plastiques fanés aussi) avec toutes les révisions nécessaires, elle va "sortir" à 4800€.
A étudier non?
Anonyme, 64 ans, Burgman 650 - Future Deauville ??
Salut Rico33, si cela te va, tant mieux. Pour ce qui est du prix, cela est effectivement interessant, d' après ce que je lis c'est dans une concession que tu es essayé l' engin, au moins tu auras une petite garantie et elle aura eu une révision.
Christophe, 58 ans,
oui le prix est dans la norme; la moyenne est de 4500€ pour 50 000 km mais en cherchant bien on peut trouver moins cher comme 4000€ pour 25 000 km mais pas sur une concession et pas forcément la porte à côté...
bonsoir,
Ă votre avis quel serait le prix de vente de ma Deauville 700 ABS de 2006 avec 50.000km
équipée d'un top case Honda?
en bon état (pas de chute) et entretien à jour.
merci
Ă votre avis quel serait le prix de vente de ma Deauville 700 ABS de 2006 avec 50.000km
équipée d'un top case Honda?
en bon état (pas de chute) et entretien à jour.
merci
Fred, 49 ans, NC 750 XD (integra) 2014
Kriek,
le mieux est de regarder les annonces sur les sites et de faire une évaluation moyenne en rapport à l'âge des mêmes machines avec le même km.
c'est en une zone moyenne de 4500 € je pense, mais c'est une moyenne, tu en as a 4000 ou moins (ou moins de km), tu en as à 5000.
et de la région varie aussi l'offre et la demande...
le mieux est de regarder les annonces sur les sites et de faire une évaluation moyenne en rapport à l'âge des mêmes machines avec le même km.
c'est en une zone moyenne de 4500 € je pense, mais c'est une moyenne, tu en as a 4000 ou moins (ou moins de km), tu en as à 5000.
et de la région varie aussi l'offre et la demande...
Je regarde beaucoup le bon coin et c'est réaliste je pense.
Ensuite l'achat/vente est un jeu ! Tout dépend de ton désir de vendre vite ou non, de la rareté ou non sur ta région, de tes capacités de négociateur... Et de la bonne rédaction/photos de ton annonce.
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
merci pour ta réponse.
Je suis en IDF et donc avec une offre importante en 2 roues car beaucoup d'usagers quotidiens...
donc je pense que le prix sera autour de 3500/4000
je pense passer sur un NC700X DCT ou Integra, voire un SWT400/600 pour revenir à l'automatique qui est pratique en agglomération...
si tu as des remarques par rapport Ă mon annonce:
http://www.leboncoin.fr/motos/70481...278.htm?ca=12_s
merci.
Je suis en IDF et donc avec une offre importante en 2 roues car beaucoup d'usagers quotidiens...
donc je pense que le prix sera autour de 3500/4000
je pense passer sur un NC700X DCT ou Integra, voire un SWT400/600 pour revenir à l'automatique qui est pratique en agglomération...
si tu as des remarques par rapport Ă mon annonce:
http://www.leboncoin.fr/motos/70481...278.htm?ca=12_s
merci.
Fred, 49 ans, NC 750 XD (integra) 2014
Oui ça me parait bien.
J'aurais rajouté entretien par Honda si c'est le cas, et précisé si grosse révision récente faite (n'y a-t-il pas une grosse révision à 45 000 ?). Tu n'as rien oublié comme option ? Si elle est propre en peinture, rajoute plus de photos pour bien montrer les valises non rayées et le pot par exemple.
Faire un bon lavage avant de prendre les photos, que ça brille au max.
Tu ne précises pas l'état des pneus.
Si tu peux faire les photos dans un endroit plus dégagé (la voiture derrière...) que l'on voie bien la moto et pas d'attention derrière (près d'un parc, espace vert...).
Bonne vente !
J'ai essayé la NC750X DCT, trop bien ! c'est sûr en ville c'est ++, conso de rien, pas de protection (donc plutôt intégra ?) dommage la chaîne, même sur l'intégra.
J'aurais rajouté entretien par Honda si c'est le cas, et précisé si grosse révision récente faite (n'y a-t-il pas une grosse révision à 45 000 ?). Tu n'as rien oublié comme option ? Si elle est propre en peinture, rajoute plus de photos pour bien montrer les valises non rayées et le pot par exemple.
Faire un bon lavage avant de prendre les photos, que ça brille au max.
Tu ne précises pas l'état des pneus.
Si tu peux faire les photos dans un endroit plus dégagé (la voiture derrière...) que l'on voie bien la moto et pas d'attention derrière (près d'un parc, espace vert...).
Bonne vente !
J'ai essayé la NC750X DCT, trop bien ! c'est sûr en ville c'est ++, conso de rien, pas de protection (donc plutôt intégra ?) dommage la chaîne, même sur l'intégra.