Code réussi place à la conduite

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
Tonio34

Code réussi place à la conduite

Message par Tonio34 »

Comme promis, je vous tient au courant sur les suites du Permis A, le code a été validé le 11 sept mais les résultats maintenant sont donnés 48h après :triste2: mais bon pour une bonne nouvelle :super:.
Le 26 septembre j'attaque 2h de conduite moto et le lendemain 3h pour me mettre dans le bain trop hâte !!!!
Merci pour vos réponses et bien sur ma moto c'est la deauville, je tourne déjà dans les concessionnaires moto pour me mettre l'eau à la bouche :sournois:.

Bon ça sera pas pour cette été :-/ mais j'espère pour l'été prochain pour faire une sortie avec des deauvillidos ! :dance:

Je vous donnes des nouvelles pour la suite !
Anthony, 46 ans,
pito

Re: Code réussi place à la conduite

Message par pito »

Bon courage pour la suite Anthony.
Dans ton coin, tu ne seras pas obligé d'attendre l'été prochain pour faire rouler la Dov. Et prépares toi à nous recevoir pour la Pentecôte, on arrive!!!!!!!!!!!!
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Tonio34

Re: Code réussi place à la conduite

Message par Tonio34 »

Grosse hâte et surtout de rouler, pour être prêt pour la Pentecôte ;-) ou un petit tour dans le gard :-), en tous cas merci pour vos encouragements.
Anthony, 46 ans,
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »