Une nouvelle très "flat...teuse" pour notre industrie .

Discussions sur les motos de toutes autres marques: Triumph, Guzzi, Ducati, Aprilia, MZ, Muzz, Bocardo, BFG, Harley-Davidson, Buell, Gilera, Yosung...
jean-luc63

Re: Une nouvelle très "flat...teuse" pour notre industrie .

Message par jean-luc63 »

K12,
:+1:
Jean-Luc, 74 ans, Avec la FFMC, Seul : plus vite... Ensemble : plus loin !
Tv65

Message par Tv65 »

Dommage, je viens d'acheter ma moto...et puis...la Midual...elle n'a pas de cardan :siffl:
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Bon,j'ai regardé dans le nourin...Me restait encore quelques sous! Alors,je m'en suis pris une! Histoire de rouler pas comme les zautres,de leur montrer aussi l'étendue de mes ''moyens'' pas si moyens que ça!
Et puis de rouler français,merdalors!
Je roule très beaucoup,environ 500 bornes par an! Pour la vidange,tous les 5000 ,j'ai le temps! Ils viennent prendre la moto au château et me la ramènent toute prête!
Avec ça,au moins,on me regarde! Je suis un peu vieux,beaucoup et pas beau mais cette moto,c'est un ascenseur à minettes: je vais la mettre dans mon salon,à côté du squelette d'ours des cavernes et en face du Monet que j'ai acheté l'année dernière.
Un seul regret cependant:l'art contemporain ne rentre pas dans l'impot sur la fortune et cette moto,c'est du lard contemporain,non? Alors pourquoi encore nous taxer,nous les riches?
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Jmlamoto

Message par Jmlamoto »

Jean-marie50 a écrit :..Un seul regret cependant:l'art contemporain ne rentre pas dans l'impot
pour les impôts c'est de l'art contempourien alors c'est normal !
Moi je suis impatient d'en voir une en vrai et si possible de l'approcher de près.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Répondre

Revenir à « Autres marques de moto »