Balades dans la Soule
Re: Balades dans la Soule
Houlala, c'est loin juin 2015. Je ne peux pas m'engager Ă si long terme, mais Ă priori, c'est plutĂ´t oui.
Sergio, 75 ans, Deauv 650 Diversion 900 Gold 15 Gold 18 rouge Gold 18 blanc
Les inscriptions et les réservations pour l'hébergement, c'est pour bientôt. On pourra s'inscrire tant qu'il y aura des chambres disponibles.
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
Une option pour 2, c'est ps loin et c"est beau.

Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Salut Daniel 
C'est trop loin pour nous pour réserver, mais si on est libre, on vous rejoindra pour une balade ensemble
A bientĂ´t
Thierry & Heike
C'est trop loin pour nous pour réserver, mais si on est libre, on vous rejoindra pour une balade ensemble
A bientĂ´t
Thierry & Heike
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
d'accord Zavant et Momo:coucou: ce sera avec plaisir de vous avoir avec nous.
Pour ceux qui pensent venir faire les balades dans la Soule. Prendrez vous deux ou trois nuitées:dort: à l'Auberge de l'Etable?
Merci de me faire savoir.
Merci de me faire savoir.
ok pour nous:oui:Dan40 a écrit :Pour ceux qui pensent venir faire les balades dans la Soule. Prendrez vous deux ou trois nuitées à l'Auberge de l'Etable? Merci de me faire savoir.
Alain, 79 ans, BMW 1250 RS
Alain tu n'as pas répondu à la question !8-)
Pour moi :
La nuit du 19 au 20 et celle du 20 au 21 . Je rentre le Dimanche soir, c'est la fête des Pères.
Pour moi :
La nuit du 19 au 20 et celle du 20 au 21 . Je rentre le Dimanche soir, c'est la fête des Pères.
Gerard, 78 ans, VFR 1200X DCT
j' ai répondu sans réfléchir , deux nuits c'est bien alors Dan du 19 au 20 et du 20 au 21
Alain, 79 ans, BMW 1250 RS