Un site electronique pas cher

Tous accessoires, gadgets, produits et équipements non relatifs à une moto précise.
Paul69

Re: Un site electronique pas cher

Message par Paul69 »

Merci Yves :super:

Mis dans les favoris:-)
Paul, 75 ans, FORZA 750
Jmlamoto

Message par Jmlamoto »

En effet très intéressant. Merci Yves:super:
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Jean40

Message par Jean40 »

En effet ce site applique des tarifs qui semblent intéressant, mais pour le paiement comment fais-tu? :siffl: tu payes en dollars et le change se fait automatiquement, sans supplément? car sur le site je n'ai pas trouvé ou et comment faire le paiement direct en€.
J'y ai trouvé un klaxon de petite taille et petit prix, moins de 6§ qui sort 105db pour mettre à la moto (j'aime bien me faire entendre des automobilistes), donc je voudrais le commander mais j'hésite pour le paiement. Merci de me dire comment ça se passe. :coucou:
Jean-marie, 68 ans, R1200ST + Yam 350 YR5 de 71 et Gnome RhĂ´ne de 56
Marc11

Message par Marc11 »

:-) Dans le bandeau noir tout en haut à gauche tu as un petit drapeau américain : clique à côté et tu auras le choix de la monnaie.
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
Nounours

Message par Nounours »

Je n'ai jamais payé avec ma carte bleue sur internet, pas trop confiance, les banques font des e-cartes bleues qui donnent un numero de carte bleue utilisable une seule fois et plafoné.
Je n'ai donc pas testé une vraie carte bleue sur ce site, uniquement une e-carte.
J'ai fait 3 ou 4 achats tous Ă  moins de 20 euros, mais je crois que jusque environ 50 euros il n'y a pas de frais de douane ni de retard.
On peut effectivement mettre le site en euros, en haut.
Yves, 67 ans, Deauville 650, Deauville 700 2010 22 000 km
Nounours

Message par Nounours »

Pour le klaxon, 105 db çà parrait pas beaucoup, un klaxon sort facilement 110 à 130 db, attention les produits ne sont pas forcément tous de bonne qualité, lire les avis aussi.
Attention aussi Ă  la traduction, klaxon et haut parleur, pour eux c'est parfois pareil, en Anglais c'est parfois mieux.
Ne pas oublier que c'est la Chine, on produit, apres on regarde si çà marche, mais avec des avis favorables assez nombreux, c'est bon.
pierre_02

Message par pierre_02 »

Pour tout achat sur internet, France ou étranger, je paye depuis des années par paypal, jusque maintenant pas de souci.

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/home
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
lpascalon

Message par lpascalon »

Excellent en effet !
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Nounours

Message par Nounours »

C'est vrai, pour les marques, çà n'est pas forcément interressant, ce qui est importé en grande quantité en France avec une marque est souvent moins cher ici.
C'est interressant pour des produits difficiles Ă  trouver , du bricolage, gadgets, petite informatique ou electronique.
J'ai acheté chez eux : une clé USB TNT à 10 euros (pour reception radio-amateurs et autres en SDR), marche tres bien.
Une connexion Ă  l'ordinateur de bord (ODB2) via Smartphone Android en Bluetooth Ă  11 euros pour eteindre un voyant sur ma voiture et faire une verif valise sans passer par Renault, marche tres bien aussi.
Une rallonge mini USB/mini-USB coudée à 2 euros port compris toujours (introuvable ailleurs), qui va bien (allez comprendre)
Du petit materiel/composants electroniques et mini inters pour pas cher.
Une batterie Li-Ion de rechange pour un appareil photo Ă  10 euros.
Je regarde pour mettre une camera de bord sur titine, parce qu'en region Parisienne, par endroits, çà commence à ressembler à la Russie, il y en a à 30 euros environ.
Répondre

Revenir à « Accessoires et équipements. »