je sais qu'il y a des amateurs de PC sur ce forum... si vous disposez du jeu de vis qui tient le carénage du guidon, je suis preneur. Avec ou sans le carénage (sans c'est mieux) mais vous voyez ... A bon entendeur ... merci
Recherche pièces pour ma PC
Recherche pièces pour ma PC
,
je sais qu'il y a des amateurs de PC sur ce forum... si vous disposez du jeu de vis qui tient le carénage du guidon, je suis preneur. Avec ou sans le carénage (sans c'est mieux) mais vous voyez ... A bon entendeur ... merci
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Re: Recherche pièces pour ma PC
Bernard, tu as des PB avec le carénage ?
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Tu parles des coques qui enserrent le tube du guidon?? si c'est le cas, ce ne sont que des vis ordinaires pour visser dans du plastique qu'on peut trouver n'importe où.
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche
- Panpacific
" Tu parles des coques qui enserrent le tube du guidon?? si c'est le cas, ce ne sont que des vis ordinaires pour visser dans du plastique qu'on peut trouver n'importe où " Tv 65 
Pour les vis, si tu as besoin des diamètres et longueurs ..... tu demandes .... je regarderai
Panpacific
Pour les vis, si tu as besoin des diamètres et longueurs ..... tu demandes .... je regarderai
Panpacific
Herve, 73 ans, Pacific Coast (USA 1990 de 173 mk & 1993)- Spazio - 200 DTR
Salut Bernard
Effectivement, elles n'ont rien de spécial si ce n'est qu'elles sont noires et avec un pas pour plastique.
Je dois les avoir, j'ai même le cache entier.
Effectivement, elles n'ont rien de spécial si ce n'est qu'elles sont noires et avec un pas pour plastique.
Je dois les avoir, j'ai même le cache entier.
Philippe, 69 ans, BMW 1200 rt puis RT LC puis ....R 1100 R
Oui. Ce sont ces vis que je cherche. Leur longueur diffère entre elles. Bicou si tu peux m'en faire parvenir ( même avec les caches) tu me dis ce que te dois avec le port ?
Merci.
Ou bien si vous souhaitez venir mes les livrer avec Vero ... On vous attend avec plaisir !
Merci.
Ou bien si vous souhaitez venir mes les livrer avec Vero ... On vous attend avec plaisir !
Bernard,
Tu as un MP

Tu as un MP
@Alain ... pas grand chose, des vis qui se dévissent ( je sais j'ai du filet anti ... ) .-)
@Bicou T'as un MP ...
@Bicou T'as un MP ...
Bernard,
Le colis est parti aujourd'hui

Le colis est parti aujourd'hui
Super ! Merci beaucoup.
Je mettrai du filet anti-retour la prochaine fois !
Je mettrai du filet anti-retour la prochaine fois !