Warning
Re: Warning
<br> Photo 2/2 du montage du warning :<br>Il s'agit du cable bleu (vous êtes autorisé à regarder mon kilométrage ...)<br><br>Alain
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
<br>J'ai aussi un firewall a la maison et je vois tout... c'est une question de paramètrage, mais là je peux pas te renseigner plus ( c'est pas moi qui paramètre, j'y connais que pouik!)
Catherine, 65 ans,
-
Invité
On est hors-sujet avec cette histoire de pare-feu. Mais ce n'est pas la pare-feu qui est en cause, du moins pas dans sa fonction de base. C'est plutot la fonctionnalité anti-popup qu'il faut mettre en cause. Et parfois, les logiciels anti-popup peuvent etre inhibés le temps d'ouvrir une popup, en tapant shift par exemple. <br><br>Mon pare-feu: zone-alarm (version gratuite)<br>Mon navigateur : Mozilla Firefox (plus sûr et mieux que Internet Explorer, gratuit)<br>Mon anti-virus : Avast (gratuit et mieux que norton, avg, antivir...)<br><br>Alain, j'ai completé ton article, mais je ne peux pas rattraper les flous d'une photo...<br><br>Lis l'article, j'attends tes remarques s'il y encore qq chose à ajouter.
bonjour à tout le monde<br><br>J'ai fais installer le warning chez DAFY MOTO environ 45 €<br><br>Leur systeme possede un inter à 3 positions (Arret + 2 vitesses de cadencement, lent et rapide)<br>Perso, j'ai remplacer ce bouton par un inter style de voiture avec le dessin du triangle rouge des warning.<br>installé à l'emplacement des hauts parleur . <br><br>Il faut un inter ,bascule à 3 positions (pour ventilateur par exemple) sur lequel j'ai collé le petit triangle.<br><br><br>a +<br>jp
Guest,
-
Invité
Salut jp "guest", <br><br>aurais-tu une photo de ce kit ? de ton interrupteur ? <br><br>45 euros, pose comprise, ce n'est pas exagéré. Dans la doc, y a t'il un schéma de cablâge ? <br><br>Que pense-tu des 2 vitesses, est-ce utile, voire génial ?
-
Invité
en fait, il y a 2 listes de membres <br>- les membres inscrits sur le site, avec leur belle petite fiche en couleur, photos, motos...<br>- les membres inscrits sur le forum.<br><br>Idéalement, il ne devrait y en avoir qu'une, mais c'est trop compliqué à programmer. <br><br>il faut donc s'inscrire sur les 2 .<br><br>Jp, pour les photos, consulte le topic sur ce sujet <a href='http://deauville.ntv650.free.fr/forum/u ... act=SF&f=3' target='_blank'>que tu trouveras ici.</a>
Je me suis inscrit au forum (j'espere que ca va marcher)<br><br>J'essais de joindre une image si ca marche demain je mets le plan...
Jean Pierre, 75 ans, Jean-Pierre, membre 39. Deauville 2002
-
Invité
ça marche ! <br><br>plus grandes les photos: ça me permet de les retravailler pour les mettre sur le site.<br><br>N'oublie pas de t'inscrire dans la liste des membres ! <a href='http://deauville.ntv650.free.fr/membre/membre_list.php' target='_blank'> ICI</a>
à tout le monde<br><br>Jean Christophe<br>Je te renvoie la photo en plus grand.<br>Pour le schema il faut que je le rescanne , j'ai eu un pb .<br><br>Grosse erreur de prix j'ai verifier la facture c'est 80 €.<br><br>C'est un boitier electronique qui se rajoute en plus du dispositif d'origine.<br><br>La solution la plus simple est celle presentée dans le forum si la centrale clignotant tient le coup.<br>Sinon chez dafy moto il existe un relais plus puissant.<br><br>
Jean Pierre, 75 ans, Jean-Pierre, membre 39. Deauville 2002