Un dimanche de retraité
Re: Un dimanche de retraité
Bouhhhhh! Sur la photo d'Aigues Mortes je n'avais pas remarqué nos bouilles curieuses, comme si nos lunettes déformaient l'image.................8-)8-):pleur:

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
:coucou:Moi aussi je veux venir à La Destrousse entendre les cigales, les glaçons dans le verre de pastaga, voir du zoleil tous les jours, faire des ballades avec l’ami Roy et sa bande, le casse-croute sous un pin, que du bonheur quoi.
:-p:-p
Robert, 78 ans, KAVASAKI VERSYS 650 GRAND TOURER
Attends la retraite au moins ...Bob47 a écrit :Moi aussi je veux venir à La Destrousse
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Cuistax a écrit :Attends la retraite au moins ...
Christian & Christine, 69 ans, baleine bleue ( surnom affectueux donné a mon 1200 RT )
Je l'ai trouvé ! A une heure de route de chez moi, dans ces belles Ardennes que je ferai découvrir aux privilégiés qui viendront aux DmD en 2015Bob47 a écrit :Moi aussi je veux venir à La Destrousse

Tiens Tiens
encore une anomalie climatique en Belgique ? , le ciel semble être dégagé
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
Photoshop
Et, même là bas, ....ils connaissent ses habitudes !!!!Cuistax a écrit :Je l'ai trouvé ! A une heure de route de chez moi, dans ces belles Ardennes que je ferai découvrir aux privilégiés qui viendront aux DmD en 2015
Ils les marquent à l'entrée du village !!!

Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Bien rentrés, avec Fanou.Ricou a écrit :Quelques nouvelles de certains retraités.....

Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Euh retraités comment ça un dimanche de retraités???
Eh et moi, suis où ???:-( ,ah oui entrain de reluquer les cakes aux myrtilles et à la tome (hummm) que nous avons dégusté autour d'un bon café!!!:super:
Superbe week end en bonne (très) compagnie comme toujours!
Bises à toutes et tous
Eh et moi, suis où ???:-( ,ah oui entrain de reluquer les cakes aux myrtilles et à la tome (hummm) que nous avons dégusté autour d'un bon café!!!:super:
Superbe week end en bonne (très) compagnie comme toujours!
Bises à toutes et tous
Guy, 64 ans, yam div bdx 83Mkm,HD Electra ultra glide