Venant de passer de la 650 Ă la 700 Deauville j'ai quelques premieres impressions et aussi quelques questions :
- Le frein moteur est moins fort que sur la 650, c'est tres net la simple coupure des gaz sur la 650 freinait nettement la moto, là çà ralentit mais sans plus. C'est curieux, c'est le meme moteur avez vous la meme impression ou une explication.
- Le bruit est assez métallique, à la limite du cognement çà rapelle presque certains 2 temps, j'espere que c'est normal et pas une bielle coulée
- Elle est un peu plus routiere et avec le meme type de deflecteur sur la bulle (en plus joli) , elle grimpe Ă un petit 140 plus facilement et sans trop de bruits aerodynamiques et moins de vibrations que la 650. Doit pouvoir faire de l'autoroute plus facilement que l'ancienne.
- L'amortisseur est presque aussi dur en solo comme en duo que celui d'origine sur la 650, dommage. Mais j'ai recupéré mon EMC sur la 650 et d'apres le fabricant au telephone il est compatible avec la 700. Je le monterai bientot.
- Poignées petites et dures, je mettrai des poignées mousses comme sur la 650.
- Pas remarqué de balancement en solo ou duo jusqu'à 140 compteur avec le grand top case Honda, pas essayé au delà .