Lulu 23, l'artiste.
Re: Lulu 23, l'artiste.
Merci à tous pour votre intérêt. Je ne manquerai de vous répondre.
J'étais devant mon ordi hier, pour préparer un article et sélectionner quelques photos de réalisations, quand la triste nouvelle m'est parvenue.
Pierre devait ĂŞtre chez nous jeudi le 10 et passer quelques jours Ă La Ciotat.
Puis... repartir avec sa GS, relookée avec des pièces en "imitation" carbone.
Le sort en a décidé autrement, je perds non seulement un ami, mais un frère.
Laissez moi un peu de temps...
J'étais devant mon ordi hier, pour préparer un article et sélectionner quelques photos de réalisations, quand la triste nouvelle m'est parvenue.
Pierre devait ĂŞtre chez nous jeudi le 10 et passer quelques jours Ă La Ciotat.
Puis... repartir avec sa GS, relookée avec des pièces en "imitation" carbone.
Le sort en a décidé autrement, je perds non seulement un ami, mais un frère.
Laissez moi un peu de temps...
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
Oui, Lulu, ça fout "de cul" cette nouvelle, les larmes arrivent toutes seules..............
Nous te laissons le temps pour répondre.
Quoi qu'il en soit, c'est de la très belle ouvrage, et une GS "série spéciale Pierrot", ça aurait eu de la gueule, et il aurait été fier de dire : -"C'est Lulu qui l'a fait".
A partir de ce week-end, il y aura un ruban noir de plus qui flottera sur mon top-case.
C'est ma façon à moi de balader les potes motards qui sont partis trop tôt.
Bon, il va un peu s'emmerder derrière mon tréteau, mais je suis sûr qu'il aimera quand-même.
Nous te laissons le temps pour répondre.
Quoi qu'il en soit, c'est de la très belle ouvrage, et une GS "série spéciale Pierrot", ça aurait eu de la gueule, et il aurait été fier de dire : -"C'est Lulu qui l'a fait".
A partir de ce week-end, il y aura un ruban noir de plus qui flottera sur mon top-case.
C'est ma façon à moi de balader les potes motards qui sont partis trop tôt.
Bon, il va un peu s'emmerder derrière mon tréteau, mais je suis sûr qu'il aimera quand-même.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Et oui,
Moi aussi avant de voir l'ami Lulu a l'œuvre,je ne comprenais pas, puis après avoir visité et vu les Œuvres réalisés, ... "Chapeau bas l'Artiste".
Je propose de fabriquer un support a type de badge (que chacun réfléchisse a une sorte d'écussons) qui se collerait ou fixerait sur nos bécanes et que Lulu pourrait décorer. qqc d'anonyme sans écriture, un code que seuls les motogétiste reconnaîtraient sur les machines (une étoile de shérif ...une cocarde...
...)
Ce serait un beau défi pour notre Ami et un premier gros chantier marquant a jamais l'empreinte de l'artiste, qu'en pensez vous ?
Amitiés à tous
Moi aussi avant de voir l'ami Lulu a l'œuvre,je ne comprenais pas, puis après avoir visité et vu les Œuvres réalisés, ... "Chapeau bas l'Artiste".
Je propose de fabriquer un support a type de badge (que chacun réfléchisse a une sorte d'écussons) qui se collerait ou fixerait sur nos bécanes et que Lulu pourrait décorer. qqc d'anonyme sans écriture, un code que seuls les motogétiste reconnaîtraient sur les machines (une étoile de shérif ...une cocarde...
Ce serait un beau défi pour notre Ami et un premier gros chantier marquant a jamais l'empreinte de l'artiste, qu'en pensez vous ?
Amitiés à tous
Antoine Et Christine, 70 ans, Antoine et Christine Bouc Bel Air (13) Pan ST 1300v
Tu es fâché avec le logo de Moto-GT ?Chrito-13 a écrit :que chacun réfléchisse a une sorte d'écusson
Il a pourtant été choisi par les membres parmi plusieurs propositions
Il est reproduit sur des écussons, des autocollants, des drapeaux, des t-shirts et fièrement exhibé par beaucoup
D'ailleurs, cela me fait penser qu'il me reste des motocollants collector 10e anniversaire.
Mais revenons au sujet : Lulu l'artiste
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Effectivement superbe.
Ça demande à être approfondi

Ça demande à être approfondi
Philippe, 69 ans, BMW 1200 rt puis RT LC puis ....R 1100 R
Belles choses que tu fais, lĂ !!!
et pour ça ???? T' as des délais ????:rigol:

Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Antoine , 45 ans, suzuki sp 370...du vent dans la quiche !!!!
@ Junior63
Avec grand plaisir, et si tu veux une pièce faite en imitation carbone........
Avec grand plaisir, et si tu veux une pièce faite en imitation carbone........
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT