fermeture des valises impossible

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
Gege33

Re: fermeture des valises impossible

Message par Gege33 »

----- Oui, TILT S, j'ai pu obtenir cette pièce auprés de BIKE PARTS (sur information de mon mécano) j'ai demandé aussi pour déflecteurs de mains (stock épuisé) et couvercles larges pour deauville 650, il semblerait y en avoir en stock, vu qu'il m'ont demandé la couleur désirée ...j'ai pu les avoir au téléphone, équipe sympa visiblement à l'écoute .... pour les couvercles de sacoche, reste à voir le tarif, ça devrait piquer un peu .....si j'ai des infos, je partagerais ....tenez vous au frais, 39° annoncé sur la Gironde .....G.G. ----------:coucou:
Antoine, 79 ans, moto DEAUVILLE 650 année 1999
tilt_s

Message par tilt_s »

Ah!!! J'avais pas vu qu'il s'agissait d'une 650 (peut-être devrais tu le préciser dans la ligne bleue en allant dans "mon profil" :clindoeil:),.
La problématique touchant les 700, n'est donc pas résolue par la vente au détail.
Dommage. :-(:-(:-(
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Gege33

Message par Gege33 »

---- J'ai suite a tes recommandations tenté de préciser que je possédais une DEAUVILLE 650 .... Mais pas possible, je tenterais l'opération dés que possible ...merci du renseigement (Toutefois, j'avais indiqué dans mon message de présentation être possesseur d'une telle machine en remplaçement de mon ex- vn 800 classic) --- Pour les couvercles de valises : également épuisé ... Tenez vous tous au frais ....G.G.:coucou:
Cuistax

Message par Cuistax »

Pour cela, va sur ton profil, en cliquant depuis n'importe quelle page Ă  gauche sur "Mon profil".
Une page s'ouvre résumant toutes les informations de ton profil.
Clique sur "Modifier mon profil et mot de passe"
Rectifier ou mettre à jour la signature : il est très pratique dans les discussions que chacun puisse savoir de quelle monture est équipé tel ou tel membre participant, et plutôt que le lui demander, si déjà le type de moto, son millésime, son kilométrage et ses pneus sont à la vue des intervenants, on facilite grandement ces discussions.
Sauvegarder ensuite les modifications
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Gege33

Message par Gege33 »

Oui, je viens de tenter Ă  nouveau sans y parvenir ... sur la case moto, rien Ă  faire et lorsque je bascule sur modifier, ce n'est plus le mĂŞme masque ???? Il me reste Ă  tenter d'autres combinaisons ---- Je tentais de mettre l'avatar en place, lĂ  aussi , petit blocage. Avec le temps je pense y arriver ...Merci G.G.:coucou:
Cuistax

Message par Cuistax »

Gege33 a écrit :sur la case moto
Ce n'est pas dans la case moto qu'il faut indiquer son modèle de moto, mais dans la case signature
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Gg62

Message par Gg62 »

salut a tous
j'ai eu récemment le fameux problème de verrouillage valise "décaler " suite a une fermeture par claquement .
j'ai ensuite perdu un des ressorts en nettoyant et recalant le système (c'était vraiment pas mon jour :grr:)

tout sa pour dire , que j'ai remplacé le ressort moi même sans rien démonter .
attention, faut être patient , je dirais même zen . je n'ai pas réussi du premier coup .

j'ai pris une extrémité du ressort avec du fil de pèche , et attraper l'autre par l'ouverture de serrure avec un crochet en petit fil de fer .
d'abord mise en place avec le crochet , ensuite tendre et accroché l'autre coté avec le fil de pèche .

si cette méthode pour vous servir et vous évitez une facture .
Gaetan, 54 ans, verys 1000 grand tourer 2016
Zenrise

Message par Zenrise »

moi j'ai carrément cassé le support du vérou gauche en insistant pour le fermer :-(, du coup je cherche une demi valise gauche (la partie fixée sur le cadre) pour la remplacer. Si vous en connaissez d'occase, je suis preneur
Michel, 69 ans, Deauville 700 de 2007
Gege33

Message par Gege33 »

vu sur la bon coin et également ebay plusieurs motos AV en pièces détachées , sacoches etc ..... g.g.
Yvon17

Message par Yvon17 »

et bonne année à tous puisque le moment s'y prête.
J'ai eu deux fois ce problème de valise gauche impossible à fermer (peut être parce que j'utilise peu la droite), où il reste possible de retirer la clé.
La première fois, il y a 4 ans, après avoir réparé (en moins de deux minutes! vexant! j'y avais passé deux heures sans résultat!) un mécano de chez Honda m'a dit d'éviter les fermetures en force, avec la valise qui dégueule de courses. Si j'ai bien compris, on risque alors de provoquer la mise en place des palettes de verrouillage (qui, normalement, basculent en arrière et maintiennent le couvercle fermé)sans qu'elles s'enquillent correctement dans les crochets du couvercle.
Que les puristes des termes techniques excusent mes termes approximatifs, je n'ai pas de référentiel pour avoir le bon vocabulaire.
Il est vrai que, jusque hier, en y faisant attention, je n'ai pas eu de problème.
Hier soir, récidive du problème, retour à la maison, valise maintenue fermée par un tendeur (le meilleur ami du motard!). Ce matin, démontage de la selle pour vérifier que la tringlerie est intacte, poussée sur la palette de verrouillage, en la poussant en avant dans son plan, avec un tournevis plat en appui sur l'encoche visible, et tout s'est remis en fonction, avec une fermeture tout en douceur. Rhaaa lovely. Un petit peu de graisse au passage sur les zones en mouvement et j'ai pu ranger mon tendeur; en dehors de la selle, je n'ai procédé à aucun démontage.
Yvon, 68 ans, Yvon, 58 ans, sur Deauville 700 abs depuis 25000 km
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »