Transpyrénéenne
Re: Transpyrénéenne
Vous en faites, pas la pluie c'est pour rallier Soustons, Lundi juste de la bruine, Mardi de belles éclaircies et Mercredi et Jeudi le beau temps.
Jean-marie, 68 ans, R1200ST + Yam 350 YR5 de 71 et Gnome Rhône de 56
Gerard, 78 ans, VFR 1200X DCT
Je pensais aller vous y faire un p'tit bonjour mais vu le temps et le vent suis resté peinard dans mes charentaises fourrées.
Bonne route !
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
Tu aurais pu venir nous voir,nous sortons du restau, il fait super bon, le temps est doux.
Super journée aujoud'hui beau temps pas de grosse chaleur, en fait... temps idéal pour faire de la moto.
Demain nous allons rallier La Méditéranée aprés plus de 600 km de virolos, cet après midi ça n'a pas arrété.
Super journée aujoud'hui beau temps pas de grosse chaleur, en fait... temps idéal pour faire de la moto.
Demain nous allons rallier La Méditéranée aprés plus de 600 km de virolos, cet après midi ça n'a pas arrété.
Bien rentré à 6h30 de cette transpy avec plein de souvenirs , un grand merci a Jean40 et à tous les participants pour leur bonne humeur
je viens de lire les messages adressés à Pierre avec les boules
je viens de lire les messages adressés à Pierre avec les boules
Alain, 79 ans, BMW 1250 RS
- christian33
Merci Jean40 pour cette transpy mémorable ( la deuxième pour ma pomme )
Pour résumer des virages des virages des virages des virages et aussi des virages8-)8-)8-)
Et toujours l'ambiance Des Potes Moto GT .
A quand la prochaine vient on de me dire par message Perso ??????!
Pour l'instant je vais digérer celle la et pour la suite .....
Réfléchissons

Pour résumer des virages des virages des virages des virages et aussi des virages8-)8-)8-)
Et toujours l'ambiance Des Potes Moto GT .
A quand la prochaine vient on de me dire par message Perso ??????!
Pour l'instant je vais digérer celle la et pour la suite .....
Réfléchissons
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
Comme dit Christian des virages à ne plus en finir avec des points de vue et paysages
magnifiques, sauf Lundi ou la montée du Tourmalet sous la pluie et dans la brume
Nous avons bien pensé à Pierre, qui devait être avec nous, il se serait vraiment éclaté, depuis le temps qu'il rêvait de la faire cette Transpy, les cieux en ont décidé autrement
A quand la prochaine certains demandent? J'y pense déjà à la refaire, soit l'année prochaine soit dans 2 ans
Exact cher Ami déjà, dès le moment où l'on parle je prévois de refaire cette Transpy, mais si tu veux venir Ricou, il te faudra un navire plus agile que ton porte conteneurs, car avec ce genre d'embarcation tu risque galérer
Surtout ne vous pressez pas pour les photos.
J'ai des mots croisés à terminer. 
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Des virages à en perdre la tête. Sur que Scrambler68 aurait beaucoup apprécié. Peut-être l’a-t-il quand même faite avec nous.
Merci Jean40 pour cette Transpy mémorable. Je m’inscris déjà pour la prochaine.
@Roy: Patience et longueur de temps...
Merci Jean40 pour cette Transpy mémorable. Je m’inscris déjà pour la prochaine.
@Roy: Patience et longueur de temps...
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche