Bardenas
Re: Bardenas
Lucette, tu as l'oeil Ă tout
rien ne t'échappe je ne suis pas sur que tout le monde a vu, en passant, les arènes à Alfaro ou le fort du Portalet par exemple.
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche
- Scrambler68
Ca donne envie, surtout les virons coté Pyrénées et des regrets mais il a fallu faire un choix vivement la transpy
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
Merci pour cette série de belles photos Lucette
je me console en les regardant faute de n'avoir put participer Ă cette balade.
@ Pierre dans quelques jours tu vas pouvoir te défouler à parcourir plus de 600Km de virolos, à en faire une indigestion
@ Pierre dans quelques jours tu vas pouvoir te défouler à parcourir plus de 600Km de virolos, à en faire une indigestion
Jean-marie, 68 ans, R1200ST + Yam 350 YR5 de 71 et Gnome RhĂ´ne de 56
Merci Lucette pour ces belles photos .
@ Pierre , pour la" transpy" les regrets seront pour moi !
@ Pierre , pour la" transpy" les regrets seront pour moi !
Gerard, 78 ans, VFR 1200X DCT
- christian33
Ben oui l'ami on t'attendra en haut ou en bas ??Schmoll a écrit :on ce calme dans les virolos
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
Magnifiques photos qui donnent des regrets car ce n'est pas tous les jours que l'on peut faire une telle balade en si bonne compagnie...
Dommage pour les absents dont nous faisons partie

Dommage pour les absents dont nous faisons partie
Philippe, 69 ans, BMW 1200 rt puis RT LC puis ....R 1100 R
Après Lucette et Christine , difficile de rajouter des photos originales , merci les filles .
Je dois rassurer Pierre et Michel , pas de bobo la XTZ à "pas tombé". Quelques photos trés orientées, ferraille , lampadaire , plaque égouts , porte en bronze , etc ainsi qu' une magnifique XTZ dans son jardin "debout"
Bardenas
Je dois rassurer Pierre et Michel , pas de bobo la XTZ à "pas tombé". Quelques photos trés orientées, ferraille , lampadaire , plaque égouts , porte en bronze , etc ainsi qu' une magnifique XTZ dans son jardin "debout"
Francis, 67 ans, K12 Lustucru = XT1200Z= 650VStrom..et aussi XT 6002KF