Euhhh... suite !
Le retour des GT Days.
- jean-luc63
Re: Le retour des GT Days.
Euhhh... suite !
Jean-Luc, 74 ans, Avec la FFMC, Seul : plus vite... Ensemble : plus loin !
J'y compte bienSchreko13 a écrit :Je t'en informerai alors plusieurs jours avant et on pourra alors ... ET ... ET ensemble.
Jean-max, 80 ans, Deauville 700 puis Yamaha FJR puis BMW 800 GT
Je viens de mettre sur Picasa une petite video de l'arrivée à la pointe du Roselier.
C'est ICI
Certes, ç'est très loin d'avoir la qualité des films du Team Manu/Valérie , mais... j'ai des circonstances atténuantes car j'apprends :
* à faire une vidéo avec mon APN ... je découvre pour la première fois que c'est possible
mais beaucoup plus compliqué que pour les photos 
* à la mettre sur Picasa , et là aussi ... je découvre pour la première fois que c'est possible
mais beaucoup plus compliqué que pour les photos 
Donc : pardon pour la qualité, mais ça fera attendre The DVD !

C'est ICI
Certes, ç'est très loin d'avoir la qualité des films du Team Manu/Valérie , mais... j'ai des circonstances atténuantes car j'apprends :
* à faire une vidéo avec mon APN ... je découvre pour la première fois que c'est possible
* à la mettre sur Picasa , et là aussi ... je découvre pour la première fois que c'est possible
Donc : pardon pour la qualité, mais ça fera attendre The DVD !
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Merci pour cette simpatique vidéo:super:
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
:super:Roland pour ces débuts:clindoeil:
Pour ajouter à tes circonstances atténuantes: une caméra HD c'est fait pour filmer, un appareil photo, à photographier, un téléphone à téléphoner etc, etc.... un APN?????Késako?:wacko:
Pour ajouter à tes circonstances atténuantes: une caméra HD c'est fait pour filmer, un appareil photo, à photographier, un téléphone à téléphoner etc, etc.... un APN?????Késako?:wacko:
Emmanuel, 57 ans, Deauville 650, Pan st1300, gold 1800,gold dct
....APN : Appareil photo numérique .....
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
merci Alain:clindoeil:
C'est bien ce que je disais, c'est pour photographier:-(:-(:-(
C'est bien ce que je disais, c'est pour photographier:-(:-(:-(
Pas nécessairementmanu1968 a écrit :....APN : merci Alain
C'est bien ce que je disais, c'est pour photographier
Djai, 61 ans, Honda Deauville NT700VA de 2007 - Pearl Concours Black
Le mien, c'est TZ20 , rien à voir avec le tien, et pourtant, le prix était de 350 € .... une vraie daube
h
h
Djai, 61 ans, Honda Deauville NT700VA de 2007 - Pearl Concours Black
:coucou:Djai, sans ĂŞtre vieux jeu, mais je le pense tout de mĂŞme, chacun son domaine et chaque appareil doit rester dans sa fonction, ainsi que les marques.
Il est où le temps des Doisneau avec des reflex argentique où si tu ne maitrisais pas la lumière, la vitesseetc... tu plantes la photo????:-/:-/:-/
J'arrĂŞte lĂ car on va se faire planter par un modo:oui:

Il est où le temps des Doisneau avec des reflex argentique où si tu ne maitrisais pas la lumière, la vitesseetc... tu plantes la photo????:-/:-/:-/
J'arrĂŞte lĂ car on va se faire planter par un modo:oui: