Un nouveau en Dôv !
Re: Un nouveau en Dôv !
Il ne faut pas croire tout ce que dit Ricou. Avec ma BM K1200gt je suis à 63 000kms et pour le moment, pas de panne (je touche du bois) 
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche
Salut Patrick et bienvenue
ça fait réfléchir moi qui rêve d'une 1200 RT ......
ça fait réfléchir moi qui rêve d'une 1200 RT ......
Eric, 59 ans,
Michel, en 2007 j'avais pourtant déjà comparé ma Deauville 650 avec le 850 RT !!
http://www.pascalon.fr/Pascalon.fr/..._vs_R850RT.html
http://www.pascalon.fr/Pascalon.fr/..._vs_R850RT.html
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Merci Eric
la RT est une excellente machine mais en tout cas la RT LC doit faire ses maladies avant d'être fiable , le problème de l ' ESA devrait être résolu d 'ici à quelques mois
perso , je vais attendre avec ma Dov , début 2016 aprés on verra peut être pour une RT
et puis je ferai sans doute un heureux avec ma Dov qui sera nickel
cela étant la Deauville vu son prix est une moto exceptionnelle et je pèse mes mots
la RT est une excellente machine mais en tout cas la RT LC doit faire ses maladies avant d'être fiable , le problème de l ' ESA devrait être résolu d 'ici à quelques mois
perso , je vais attendre avec ma Dov , début 2016 aprés on verra peut être pour une RT
et puis je ferai sans doute un heureux avec ma Dov qui sera nickel
Patrick , 64 ans,
Question de béotien, certes, mais ...
L' ESA de la LC est il différent de celui de la RT '' sans eau '' ???
Si OUI.....pourquoi ???

L' ESA de la LC est il différent de celui de la RT '' sans eau '' ???
Si OUI.....pourquoi ???
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
oui il est différent , mais je ne sais pas pourquoi c 'est un ESA nouvelle génération
Patrick , 64 ans,
- Scrambler68
pour la RT LC le problème vient de son fournisseur MARZOCCHI et de sa production délocalisée en Tchéquie
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
Je comprend pourquoi ce type de bécanes est si peu onéreux par rapport à la concurrence !! 8-)8-)8-)8-)8-)8-)Scrambler68 a écrit :pour la RT LC le problème vient de son fournisseur MARZOCCHI et de sa production délocalisée en Tchéquie
Les pièces détachées doivent être presque gratuites ? Non?????:rigol2:
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Bienvenue et Félicitation pour ton choixPat-1100 a écrit :Voilà la petite présentation qui va bienPatrick , 53 ans( bientôt) vivant et travaillant en RP . Après pas mal de japonaises , pour ,ne citer que les plus récentes , TDM 850 , Pan euro 1100 ( de là mon pseudo ) , deux RT 1200 , j'ai fait une pause de 1 mois :hehe: avec un burg , puis de nouveau RT 1200 ! Ne roulant plus ou...
Le plus dur est de trouver un concessionnaire qui n'abuse pas sur les factures des révisions le temps de la duré de la garantie.
Stephane, 49 ans, Deauville 700 ABS de 2013
Merci Idefix , je vais tenter Japauto et sinon je retourne sur Asnières ils étaient top du temps de ma pan 1100
Patrick , 64 ans,