A l'année prochaine:oui:
Le retour des GT Days.
Re: Le retour des GT Days.
:coucou:Idem pour nous. Bien rentrés à la maison vers 16h30, avec une partie de trajet jusque Amiens effectué avec Jean-Marc 02 et Françoise.

Emmanuel, 57 ans, Deauville 650, Pan st1300, gold 1800,gold dct
Bien rentrés au garage. Quelques gouttes en arrivant sur Paris mais rien de grave par rapport au retour de Suisse l’année dernière:siffl:
Un grand MERCI à Jacky et Pascale pour ces journées magnifiques ainsi qu'à Manu et Valérie qui vont nous les faire revivre en attendant de se retrouver l'année prochaine.
Ambiance chaleureuse, amitié, et bonne humeur partagée ont une fois de plus marqué ces GT Days 2014, même la météo a réussi à faire changer d'avis les copains du sud.....
Bonne soirée à tous et à très bientôt.
Laurent & Catherine, 62 ans, Deauville 700 puis Goldwing 1800 + Royal Enfield
Ah, au fait Ricou : Bon anniversaire!! 
Laurent & Catherine, 62 ans, Deauville 700 puis Goldwing 1800 + Royal Enfield
- berichon85
Aux dernières nouvelles il semble que Tilt soit au bord de l'autoroute à 100 bornes de Bordeaux avec un gros problème de batterie. Il attend en compagnie de Christian33 la dépanneuse...affaire à suivre.
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
Retour à la maison à 18 heures après ce premier MotoGT pour nous.
Pas de pluie et chaleur de plus en plus lourde en descendant vers le sud.
Merci aux participants et aux organisateurs, que du bonheur,
vous nous reverrez à coup sûr.

Pas de pluie et chaleur de plus en plus lourde en descendant vers le sud.
Merci aux participants et aux organisateurs, que du bonheur,
vous nous reverrez à coup sûr.
Philippe, 69 ans, BMW 1200 rt puis RT LC puis ....R 1100 R
Arrivé également à bon port. Nous avons fait route avec notre Michel 45 et sa fille pendant environ 300 Km. Devinez (facile) grâce à la photo où nous avons fait halte... déjeuner. Nous avons pris une averse de grêle (1 cm de diamètre), arrêt obligatoire pendant 5 mn puis canicule jusqu'au pays des sangliers.
Encore un gros merci aux organisateurs qui ont fait de ce moto GT days un très bon cru mémorable. Merci donc à Pascale et Valérie ainsi qu'aux maris respectifs Jacky et Manu.
J'ai trouvé la Bretagne superbement fleurie et agréable pour le teint (bronzage et eau rafraichissante). Bon retour à celles et ceux qui roulent encore à cette heure-ci.
P. M. : je détiens le livre d'or jusqu'à une prochaine occase de transmission à une ou un volontaire.

Encore un gros merci aux organisateurs qui ont fait de ce moto GT days un très bon cru mémorable. Merci donc à Pascale et Valérie ainsi qu'aux maris respectifs Jacky et Manu.
J'ai trouvé la Bretagne superbement fleurie et agréable pour le teint (bronzage et eau rafraichissante). Bon retour à celles et ceux qui roulent encore à cette heure-ci.
P. M. : je détiens le livre d'or jusqu'à une prochaine occase de transmission à une ou un volontaire.

Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
Bien rentrés en compagnie de Pascal98. Orage de grêle essuyé à 45 kms avant Le Mans, arrêt obligatoire de 5 mn mais pas de dégâts sur les motos, juste des massages (sans douceur) sur les cuisses!...
Déjeuné en plein centre ville du Mans, avec une animation pour l'ouverture des festivités des 24 h du Mans.
retour maison Ă 15h30.
Bravo Ă Jacky et Pascale pour une organisation sans faille!:super:
Une bien belle région où j'y remettrais sûrement les pneus!...
Heureux d'avoir appris quelques pas de danses Bretonnes:super:
Et aussi beaucoup de plaisir a retrouver tous les MotoGTistes!:super:

Pour info à Valérie et Manu: pas encore reçu le DVD dans la boite aux lettres!:non2:

Déjeuné en plein centre ville du Mans, avec une animation pour l'ouverture des festivités des 24 h du Mans.
retour maison Ă 15h30.
Bravo Ă Jacky et Pascale pour une organisation sans faille!:super:
Une bien belle région où j'y remettrais sûrement les pneus!...
Heureux d'avoir appris quelques pas de danses Bretonnes:super:
Et aussi beaucoup de plaisir a retrouver tous les MotoGTistes!:super:
Pour info à Valérie et Manu: pas encore reçu le DVD dans la boite aux lettres!:non2:
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
:-/c'est pas normal:non2:
:non2:renseigne toi auprès des petits bonhommes jaunes.
Ca fait une semaine que c'est parti:rigol2:

Ca fait une semaine que c'est parti:rigol2:
- Nico-Du-41
Mais retour sans pluie sur une route humide voir mouillée par endroit mais pas d'averse.
Tout cela accompagné par Jean-Michel et Marie-Claire (WATERPLOOF) qui du coup ont déjeuné avec nous ce midi, ce qui leur a permis de laisser passer l'orage, avant de ce rendre sur Blois pour visiter je ne sais quel château !
:clindoeil:Merci encore à tous de ne pas m'avoir semé lors de nos deux balades, car en fait j'étais comme vous, je ne connaissais pas les itinéraires de ces balades.
Merci pour votre bonne humeur et de nous avoir permis de passer un week-end en formidable compagnie
Merci Jackie et Pascale de nous avoir supportés tout le week-end
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012