Bardenas

Tu trouveras ici toutes les propositions de sorties, concentres, et réunions diverses proposées par des membres Moto-GT
Tv65

Re: Bardenas

Message par Tv65 »

Ce week-end, j’ai fait une grosse reco… et j’ai bien fait. La roche sur la photo mystère que j’avais mise quelques posts plus haut…et bien on ne la verra pas.
J’avais programmé une boucle « Serrata de Tramaced » à cause d’impossibilité de se loger à Jaca. Je ne connaissais pas le coin… les voies qui mènent à ces curiosités sont soit interdites (récemment), soit réservées aux trails ou aux possesseurs de motos GT qui n’ont pas peur pour leur monture.

Image
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche
Tv65

Message par Tv65 »

Je prépare un autre circuit, mais on rate quand même de belles choses.

Image
Gerard65

Message par Gerard65 »

8-)
fais nous passer le road book ! :cool:
Gerard, 60 ans, Versys 1000 Grand Tourer
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Cela m'intéresse bien aussi de savoir quelles sont les pistes nouvellement fermées caron doit y passer en début juillet;merci de nous informer cela nous évitera de chercher sur place!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Loureb

Message par Loureb »

Moi aussi je suis intéressé par le road book, je suis également de l'autre côté de Pyrénées (Cambo les Bains) et j'irai bien faire un tour par là.

merci
Louis, 76 ans,
Tv65

Message par Tv65 »

@ Jean-marie50
Ce ne sont pas des pistes mais des routes qui longent un canal. Malheureusement ils ont mis un panneau rond blanc cerclé de rouge avec Excepto CHE. Ma SDS m'a dit que ce n'était pas un pb vu que nous étions des motards...mais comme mon père était militaire, il qu'il m'a inculqué que le règlement, c'est le règlement, je préfère annuler cette boucle.
Je t'enverrai le road book de ce coin dès que j'aurai mis la main dessus.
@ Loureb
Dès que j'aurais refait l'itinéraire, je t'envoies çà
Je ne saisis pas: tu parles de Cambo et dans ta signature il y a 41??
Loureb

Message par Loureb »

Tv65 a écrit :@ Jean-marie50 Ce ne sont pas des pistes mais des routes qui longent un canal. Malheureusement ils ont mis un panneau rond blanc cerclé de rouge avec Excepto CHE. Ma SDS m'a dit que ce n'était pas un pb vu que nous étions des motards...mais comme mon père était militaire, il qu'il m'a inculqué que le règlement, c'est le règlement, je...
Oui j'habite le plus souvent dans le 41, mais nous avons (aussi :super:) un appart Ă  Cambo les Bains...

Merci pour le road book, je serai dans le coin fin juin. Si j'ai le temps je ferai une virée par là.
Louis, 76 ans,
Tv65

Message par Tv65 »

Envoies moi ton adresse mail pour que je puisse t'envoyer le fichier, de mĂŞme pour Jean Marie
Tv65

Message par Tv65 »

Je rappelle aux intéressés que la sortie Bardenas, ce n'est pas le week-end prochain mais celui d'après...soyez prêts, surtout ceux qui ont des soucis avec leur GO PRO.
Les hôtels sont réservés, les road books bouclés.
On croise les doigts pour qu'il fasse beau mais pas trop chaud. :cool:
Gerard65

Message par Gerard65 »

tkt pour la GOPRO, la reporter a été piqué au vif et sera donc prête caméra à l'épaule ! :-p

et le GPS bien fixé re:-p

si , au lieu de raconter n'imoprte quoi, tu nous faisais un petit résumé des équipages

Image
Gerard, 60 ans, Versys 1000 Grand Tourer
Répondre

Revenir à « Sorties, concentrations, réunions motardes »