Moto GT days 2014
Re: Moto GT days 2014
Cher Roy:coucou:, voilà que tu as évité tous les dangers en Sicile et voilà que tu vas te blesser sur un petit chemin de randonnée8-). Bon massages et remets toi bien:ola:.
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
Photo, Pierre.Pierre 02 a écrit : En venant en Bretagne, tu n'oublies pas l'élixir de jouvence au thyNG
Sympa de vous soucier de moi, les Amis.
Voici quelques new’s de mon dernier diagnostic.
Processus « Arsouille » fortement compromis, mais pas désespéré, à condition de bien suivre la thérapie draconienne ci-dessous :
Etant donné que la douleur prend de l’amplitude, élargir la zone des massages.
Augmenter les fréquences et la durée des micro-siestes, à l’ombre des pins.
Piscine autorisée, à condition de ne pas s’éloigner du bord.
Le soir : Téter profusément dans les bouteilles d’alcool de thym, réservées aux moto-gt day’s.
Allez !!! Dans quelques jours, ça devrait aller mieux. A tous.
A toi, Schreko.

Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Navré pour toi Roland, mais j'ai confiance dans les massages , à condition qu'ils soient effectués sur la lésion !!! et donc, pas ailleurs !!! .
Allez, ça va le faire...il te reste quand même encore plus de 5 jours pour nous remettre ça d'aplomb ( le genou , HEING !!!).
Quand à moi, la scoumoune continue; les pièces ne sont pas arrivées chez le cons. Honda.

On pourrait p't être porter un cierge à la Bonne Mère pour essayer d'enrayer cette épidémie d'emmerdes !:-/

Allez, ça va le faire...il te reste quand même encore plus de 5 jours pour nous remettre ça d'aplomb ( le genou , HEING !!!).
Quand à moi, la scoumoune continue; les pièces ne sont pas arrivées chez le cons. Honda.
On pourrait p't être porter un cierge à la Bonne Mère pour essayer d'enrayer cette épidémie d'emmerdes !:-/
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Un ex-voto carrémentSchreko13 a écrit :Navré pour toi Roland, mais j'ai confiance dans les massages , à condition qu'ils soient effectués sur la lésion !!! et donc, pas ailleurs !!! . Allez, ça va le faire...il te reste quand même encore plus de 5 jours pour nous remettre ça d'aplomb ( le genou , HEING !!!). Quand à moi, la scoumoune continue; les pièces ne sont pas.....
On pourrait p't être porter un cierge à la Bonne Mère pour essayer d'enrayer cette épidémie d'emmerdes ...
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
:coucou:Allez les Rolands, courage,
vous n'allez pas nous faire le coup des deux marseillais en scouts!!!!:-/:-/:-/
vous n'allez pas nous faire le coup des deux marseillais en scouts!!!!:-/:-/:-/
Emmanuel, 57 ans, Deauville 650, Pan st1300, gold 1800,gold dct
'' En scouts '' ????????????manu1968 a écrit :Allez les Rolands, courage, vous n'allez pas nous faire le coup des deux marseillais en scouts!!!!
Non, t'inquiète pas,....on est beaucoup plusse bô au naturel !!!:-p

- berichon85
Roland 1er et Roland 2ieme, vous avez de biens belles guiboles sur cette photo.
il y en a un qui pourrait masser l'autre en attendant la réparation de sa Japonnaise
il y en a un qui pourrait masser l'autre en attendant la réparation de sa Japonnaise
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
Allez courage aux deux !! Soignez bien le genoux pour l'un et la bécane pour l'autre ....
Antoine , 45 ans, suzuki sp 370...du vent dans la quiche !!!!
Jacques :berichon85 a écrit :Roland 1er et Roland 2ieme, vous avez de biens belles guiboles sur cette photo. il y en a un qui pourrait masser l'autre en attendant la réparation de sa Japonnaise
Pour moi ( tendeur distribution et pastilles soupapes CBF ) massages inutiles !
Pour Roy : ( genou ) OK MAIS diriger c'est savoir déléguer ! ....donc je délègue !!!
C'est pas un problème de traitement ... c'est un problème de manque de médicamentsJunior63 a écrit : ......Soignez bien ..........le genoux pour l'un et la bécane pour l'autre ....
Pas contre, pour le genou de Roy... si il veut une masseuse japonaise... ça peut se trouver ( mais.......faut il l'accord de Monique ????berichon85 a écrit :........... il y en a un qui pourrait masser l'autre en attendant la réparation de sa Japonnaise