Conseils pour achat DEAUVILLE 700
Re: Conseils pour achat DEAUVILLE 700
Merci pour vos conseils, cela fait du bien d' avoir vos différents avis. Je vais tous les jours sur le bon coin il y a pas mal d' offres dans mes tarifs, après je verrai bien suivant les équipements présents.
Christophe, 58 ans,
Pense à compléter ton profil :
Si tu lis "Anonyme, un message, age inconnu" à la fin de ton message, retourne dans l'écran de ton profil et complète les cases Prénom, Commune et année de naissance. Ajoute aussi dans la case signature de ton profil les caractéristiques de ta moto (modèle, kilométrage, etc ...), et n'oublie pas d'enregistrer les modifications.
Si tu lis "Anonyme, un message, age inconnu" à la fin de ton message, retourne dans l'écran de ton profil et complète les cases Prénom, Commune et année de naissance. Ajoute aussi dans la case signature de ton profil les caractéristiques de ta moto (modèle, kilométrage, etc ...), et n'oublie pas d'enregistrer les modifications.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Ă tous,
Tout comme Robics, j'envisage l'achat d'une Deauville d'occasion, genre 700 ABS. Permis depuis 2 1/2 ans, je roule en Burgman 650, après 10 ans de Scoot 125 et 650, je passe à une vraie moto, mais souhaite conserver le coté pratique et confortable. Eric
Tout comme Robics, j'envisage l'achat d'une Deauville d'occasion, genre 700 ABS. Permis depuis 2 1/2 ans, je roule en Burgman 650, après 10 ans de Scoot 125 et 650, je passe à une vraie moto, mais souhaite conserver le coté pratique et confortable. Eric
Anonyme, 64 ans, Burgman 650 - Future Deauville ??
Salut Rico 33, j'espère que tu trouveras ton bonheur. Moi je viens d'essayer une DEAUVILLE 700 de 2007 avec 51000 km qui est en vente chez un concessionnaire. C'est sûr ça me change des FJR et 1150 RT mais je n'ai pas été déçu par la machine, de toute façon je m'attendais à la différence. La moto est maniable, le moteur souple, c'est vrai elle a tendance à chauffer au niveau des genoux, je ne sais pas ce que cela peut donner l'été, par contre l'hiver ça doit être sympa. En définitive, j'attends un peu afin de confirmer mon choix, je vais continuer à explorer le Coincoin. Si par hasard, certains d'entre vous veulent se séparer de leur machine, je suis dans le 31 (Toulouse), budget maxi 3800-4000 euros, machine d'après 2006, ABS, de préférence avec un sabot et bien sûr en bon état. Merci à vous.
Christophe, 58 ans,
Christophe, je voulais comme toi une machine d'après 2006, et j'ai pris un modèle 2007. Je regrette vraiment de ne pas m'être plus renseigné avant mon achat au sujet du réglage de la bulle : sur les modèles 2006 et 2007 elle ne permet que 2 positions avec un écart énorme et au prix d'un réglage manuel avec outil qui prend du temps et n'est pas très aisé.
A partir du modèle 2008, le réglage permet 5 positions (donc 3 intermédiaires en plus des 2 extrêmes) et surtout se fait manuellement mais sans outil et sans effort.
Pour moi c'est le gros point noir de mon modèle 2007, je conseille 2008 minimum.
A partir du modèle 2008, le réglage permet 5 positions (donc 3 intermédiaires en plus des 2 extrêmes) et surtout se fait manuellement mais sans outil et sans effort.
Pour moi c'est le gros point noir de mon modèle 2007, je conseille 2008 minimum.
Arthur, 42 ans, Deauville 700 de 2007 - 75 000 km
Merci Elyo pour ton message, j' avais déjà pris en compte ce problème de bulle. Je vais être le seul pilote de la moto, je fais 1,80 m donc je pense qu' avec un modèle de 2006 ou 2007 je ferai le réglage de la bulle une fois pour mais merci du conseil.
Christophe, 58 ans,
Oui 1m80 tu n'aura pas de pb : en position haute tu sera protégé et regardera au dessus de la bulle. Je mesure 1m71 et c'est tout juste. Si je ne me tiens pas bien droit je regarde dans la bulle en position haute et c'est dangereux quand j'ai le soleil en face (reflets) ou s'il pleut. En position basse, je ne suis pas assez protégé. Il me faudrait un réglage intermédiaire ou couper la bulle actuelle...
Arthur, 42 ans, Deauville 700 de 2007 - 75 000 km
Grande nouvelle, enfin j' espère, je viens de prendre une option sur une DEAUVILLE 700 de 2006 avec ABS qui n' a que 23000 kms et qui n'est pas loin de chez moi chez un particulier. L'état général est bon, c'est vrai les plastiques sont un peu fanés.
C'est une seconde main, pas de traces de rouille visibles, elle dort dans un garage, elle est équipée de déflecteurs aux mains. Son actuel propriétaire fait des trajets campagne ville mais ne roule pas très souvent. Par contre je pense que je vais devoir changer les joints spis car il y a une trace d'huile sur un des pistons d'amortisseur.
A votre avis, est-ce grave ?
J'envisage aussi d'installer un sabot moteur, qu'en pensez-vous ?
Ah oui le prix : 3900 euros
Votre avis please, merci.
C'est une seconde main, pas de traces de rouille visibles, elle dort dans un garage, elle est équipée de déflecteurs aux mains. Son actuel propriétaire fait des trajets campagne ville mais ne roule pas très souvent. Par contre je pense que je vais devoir changer les joints spis car il y a une trace d'huile sur un des pistons d'amortisseur.
A votre avis, est-ce grave ?
J'envisage aussi d'installer un sabot moteur, qu'en pensez-vous ?
Ah oui le prix : 3900 euros
Votre avis please, merci.
Christophe, 58 ans,
A ce prix lĂ pour le km c'est tout bon.
Qu'entends-tu par plastiques fanés ? s'ils sont gris cela peut être rattrapé facilement soit avec G27 pare choc soit en repeignant...
Joints spis pas durs à changer mais à négocier le prix sauf si tu l'as déjà fait dans les 3900.
Bien sûr, tu auras regardé les premiers points : état des pneus et plaquettes et jeu ou pas aux roulements de direction et de roue avant...
Qu'entends-tu par plastiques fanés ? s'ils sont gris cela peut être rattrapé facilement soit avec G27 pare choc soit en repeignant...
Joints spis pas durs à changer mais à négocier le prix sauf si tu l'as déjà fait dans les 3900.
Bien sûr, tu auras regardé les premiers points : état des pneus et plaquettes et jeu ou pas aux roulements de direction et de roue avant...
Thierry, 68 ans, Titeuf-NTV 93-115 000 kms-Deauv 700-2006
Salut Titeuf,
Oui les plastiques sont fanés je pense utiliser du polytrol.
Je n' ai pas négocié le prix car 3900 avec ce kilométrage c'est déjà bien à mon sens, j' ai un pote qui peut me changer les joints spi.
Les pneus sont bons et les plaquettes aussi. Apparemment la titine dormait au garage, donc cela devrait rouler.
Oui les plastiques sont fanés je pense utiliser du polytrol.
Je n' ai pas négocié le prix car 3900 avec ce kilométrage c'est déjà bien à mon sens, j' ai un pote qui peut me changer les joints spi.
Les pneus sont bons et les plaquettes aussi. Apparemment la titine dormait au garage, donc cela devrait rouler.
Christophe, 58 ans,