Porte-bagage à monter sur top-case Shad
Re: Porte-bagage à monter sur top-case Shad
Des sacs polochons étanches, tu en trouves un peu partout, même chez Décat.
Pour la plupart, ils ont le défaut de ne pas avoir d'ouverture longitudinale : difficile à remplir, et surtout, diffiicile d'aller chercher qqc dans le fond.
Vois aussi quelques conseils sur le site de Fabien
Pour la plupart, ils ont le défaut de ne pas avoir d'ouverture longitudinale : difficile à remplir, et surtout, diffiicile d'aller chercher qqc dans le fond.
Vois aussi quelques conseils sur le site de Fabien
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Pour fixer sur le top case, 50 litres c'est gros, non? Avec la moto très charée dans les hauts, ça devient galère.jvm a écrit :Que pensez vous de ce sac:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
- Scrambler68
un top case a normalement deja une charge limite qui ets tres souvent depassé, avec en plus une charge au dessus , a part un sac de couchage faut pas charger , tu vas desequilibrer la moto , avec tres peu de charge sur l'avant , ce sac pelochon j'ai
le meme en plus grand un cets l meme , etanche (2 jous de plui et d'orage dans les alpes, aucue infiltration) solide, je l'utilise en sac de selle . mais j'y mets des choses que je n'utilise pas souvent ou des vetements de rechange qui doivent rester au sec
le meme en plus grand un cets l meme , etanche (2 jous de plui et d'orage dans les alpes, aucue infiltration) solide, je l'utilise en sac de selle . mais j'y mets des choses que je n'utilise pas souvent ou des vetements de rechange qui doivent rester au sec
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
Ma question sur sac polochon,est une alternative au valises larges que je recherche en occasion(pour modèle 650 année 2003) qui semblent apparemment introuvable.
En effet si je suis en solo je pourrais utilisé ce genre de bagage en sac de selle,mais je m'interroge si je suis en duo.Vos remarques suggestions sont toujours les bienvenus (et sont toujours pertinentes).
Donc je suis à votre écoute,merci déjà pour les quelques conseils déjà reçus.
En effet si je suis en solo je pourrais utilisé ce genre de bagage en sac de selle,mais je m'interroge si je suis en duo.Vos remarques suggestions sont toujours les bienvenus (et sont toujours pertinentes).
Donc je suis à votre écoute,merci déjà pour les quelques conseils déjà reçus.
Jean - Yves, 67 ans, Deauville 700 Cm3 modèle nov 2016 17000 km
Ce sac est vendu 18€95 hors frais de port.christian33 a écrit :A quel tarif ce sac ??
Jean - Yves, 67 ans, Deauville 700 Cm3 modèle nov 2016 17000 km
@ Janus:

Ah, non pas toi.....Son pris
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
à tous et particulièrement à Janus16.
As-tu remarqué une différence dans la conduite après la pose du porte bagages, à vide et en charge ?
Existe-t-il un risque d'infiltration d'eau dû au perçage pour la fixation de ce porte bagage ?
As-tu remarqué une différence dans la conduite après la pose du porte bagages, à vide et en charge ?
Existe-t-il un risque d'infiltration d'eau dû au perçage pour la fixation de ce porte bagage ?
Nicolas, 60 ans, Conduire c'est l'evasion en Deauville de 2003
@ Lulu ! Je crois, qu'il le fait exprès.Janus a écrit : " son pris ceux qui croyaient prendre "
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Voudrais pas dire :-)que de (maux ):clindoeil:pour charger une( mule) 
Jean-jacques, 76 ans, Roadsport 2010