Intercom Baehr
Re: Intercom Baehr
J'ai non nous avons des Scala rider Q2 Pro les fonctions sont bien ils tiennent facilement plus de 8h00. le seul souci que j'ai c'est que le mien bug parfois avec le téléphone il faut alors le rebrancher quelques secondes sur le chargeur et c'est reparti. le plus gros défaut c'est leur prix.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Merci Ă tous
JMlamoto, comment trouves tu la qualité musicale de la radio intégrée et aussi la qualité audition pilote passager.
Autre question, si le pilote veut écouter la radio et pas le passager, ou inversement, est ce possible tout en restant en liaison pilote-passager.
JMlamoto, comment trouves tu la qualité musicale de la radio intégrée et aussi la qualité audition pilote passager.
Autre question, si le pilote veut écouter la radio et pas le passager, ou inversement, est ce possible tout en restant en liaison pilote-passager.
Sergio, 75 ans, Deauv 650 Diversion 900 Gold 15 Gold 18 rouge Gold 18 blanc
Impeccable à condition de mettre le micro dans le bon sens.Papivroum a écrit :Merci à tous JMlamoto, comment trouves tu la qualité musicale de la radio intégrée et aussi la qualité audition pilote passager.
La radio est bonne même si une antenne aurait amélioré la réception, stéréo nickel, les écouteurs donnent un son excellent mais ont tendance à bouger à la longue d'enlever, remettre le casque et j'envisage de mieux les fixer.
Tu ne peux écouter qu'une entrée à la fois, radio ou passager ou téléphone ou GPS qui lui est prioritaire sur tous les autres (sa deviens vite ch...) Ex: si tu écoutes la radio le passager peut écouter autre chose ou l'interrompre pour te parler et vis versa (je le fais pendant les longs trajets), avec un peut de pratique, on passe de l'un à l'autre et sa marche bien via un délai de quelques secondes ce qui peut surprendre au début.Papivroum a écrit : Autre question, si le pilote veut écouter la radio et pas le passager, ou inversement, est ce possible tout en restant en liaison pilote-passager.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Tu confirmes donc les infos recoupées ici et là sur le net, à savoir que c'est le meilleur qualité/prix
Merci de tes infos
Merci de tes infos
Sergio, 75 ans, Deauv 650 Diversion 900 Gold 15 Gold 18 rouge Gold 18 blanc
Mais avant d'investir dans ce domaine il faut être sur de son utilité. 
mon choix se porterait sur un set scala Q1 qui semble convenir Ă mes attentes : conversation/GPS
Gerard, 60 ans, Versys 1000 Grand Tourer
pour ma part j'ai un scala rider Q4 téléphone , GPS , radio ( c'est moyen ) MP3 avec une bonne portée entre deux casques qui me donne entière satisfaction 
Jean Luc, 70 ans, triumph trophy SE année 2013
Les scala sont en promo chez Arkam.
Arthur, 42 ans, Deauville 700 de 2007 - 75 000 km
en pleine interrogation !
compatibilité GPS GO630 / scala Q1
réponse dafy moto > NON
réponse techno globle > OUI
je fais quoi moi !
compatibilité GPS GO630 / scala Q1
réponse dafy moto > NON