Et un de plus....

Ici, nous discutons de toutes les motos Honda, récentes ou anciennes, basiques ou Grand-tourisme, et mêmes des trails s'ils permettent de tailler la route.
Jmlamoto

Re: Et un de plus....

Message par Jmlamoto »

Bienvenue sur le forum Philipe:coucou:
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Phi14

Message par Phi14 »

Quelques temps plus tard
Quelques kilomètres également
Je commence à être à l'aise avec la bête et j'apprécie... même si j'ai bien conscience que ce n'est pas un "foudre de guerre" avec lequel sauf en ligne droite sur autoroute je ne serai pas forcément à l'aise : je n'ai pas la prétention d'être un pilote...
Madame a apprécié (c'étaient ses premiers kilomètres sur une moto (à son âge mon "pove" monsieur !!) et surtout en partie grâce au confort elle a été rassurée... et elle en redemande... Donc c'est plutôt sympa...
J'ai monté des couvercles larges (pour la trousse à maquillage...) et les sacs arrivent bientôt !!
Quelques ballades de weekend en perspective
je pense que pour rester raisonnable (performances, budget...) c'était la moto qu'il me fallait.... au moins pour le moment!
Philippe, 70 ans,
maxbeer47

Message par maxbeer47 »

:coucou:Phil14 et félicitations pour ton choix. Ta passagère et toi,vous ne serez pas déçus.:coucou:
Jean-max, 80 ans, Deauville 700 puis Yamaha FJR puis BMW 800 GT
Zavant

Message par Zavant »

Phi14 a écrit :même si j'ai bien conscience que ce n'est pas un "foudre de guerre" avec lequel sauf en ligne droite sur autoroute je ne serai pas forcément à l'aise
Détrompe toi, c'est une moto très facile et même marrante quand ça touuuuurne.
Phi14 a écrit : et elle en redemande... Donc c'est plutôt sympa...
Ca, 'est un symptĂ´me assez normal. :oui: :oui: :oui:
Phi14 a écrit :J'ai monté des couvercles larges (pour la trousse à maquillage...) et les sacs arrivent bientôt !!
Elles apprécient. Et es sacs c'est un vrai confort pour embarquer / débarquer les affaires.:oui:
Une valise pour toi, une vlise et le topcase pour Madame... Ca doit suffire pour partir en WE. Ensuite tu peux ajouter un porte bagages sur le topcase et une sacoche de réservoir...:oui:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Jmlamoto

Message par Jmlamoto »

Heureux que partagiez ce plaisir Ă  deux vous avez de longues balades en perspective devant vous:super:.
La Deauville est une bonne routière à deux et charger l'autoroute où les routes de montagne ne lui font pas peur.:non:
Nous sommes partis quinze jours en chambre d'hôtes avec le top-case et les valises large, si madame fait les bons choix pour les bagages pas de problème.:non: :coucou:
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Papivroum

Message par Papivroum »

Ton expérience est encourageante puisque j'en suis au même stade, sauf que j'ai quelques printemps de plus. 64, ça commence à faire.
Peu d'expérience, mais pour l'instant que du bonheur, et madame qui n'est jamais montée sur une mob. J'ai réussi à la convaincre d'accepter que je lui achète un casque, ce sera probablement pour cette semaine. Mais avant de lui faire connaître le grand frisson (.....le nouveau, l'autre, c'est fait), il me faut quelques balades et quelques kil. Et dans le Sud Ouest on est servi, on a tous les terrains de jeux à notre disposition.
Sergio, 75 ans, Deauv 650 Diversion 900 Gold 15 Gold 18 rouge Gold 18 blanc
Répondre

Revenir à « Les HONDA »