Super elle sera à la maison le 22 janvier !!
Re: Super elle sera à la maison le 22 janvier !!
C'est une valve coudée en métal, je pense que celles qui ont des soucis sont en caoutchouc !!:super: 
Philippe, 69 ans,
Alors, tu devrais certainement éviter les problèmes liés à la force centrifuge.Snoopy95 a écrit :C'est une valve coudée en métal, je pense que celles qui ont des soucis sont en caoutchouc !!
Tant mieux.
Bonne route.
V
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Alors petit WE en Dordogne !
Malheureusement le soleil n'était pas trop de la partie
:gré: mis à part samedi ou nous avons roulé sous le soleil , Dimanche pluie et lundi un peu de soleil pour repartir et crachin froid et beaucoup de voitures
:-(.
La Pan est vraiment géniale:super:
elle est vraiment faite pour rouler sans problème si vous êtes gentil avec la poignée, 6litres au 100 à 140 klh au compteur (130)
Comportement routier excellente ! du couple allier a la puissance que demander de plus

Freinage RAS, niveau transport de bagages aussi bien qu'une BM ou autre grandes GT

Même Moumousse a pratiquement dormie tout le long du trajet

Malheureusement le soleil n'était pas trop de la partie
La Pan est vraiment géniale:super:
Comportement routier excellente ! du couple allier a la puissance que demander de plus
Freinage RAS, niveau transport de bagages aussi bien qu'une BM ou autre grandes GT
Même Moumousse a pratiquement dormie tout le long du trajet

Philippe, 69 ans,
Et bien voilà 3 heureux. Un motard heureux de sa monture, une SDS heureuse de faire sa sieste tranquille et une Pan heureuse d'avoir trouvé un proprio content ! 
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
C'est pas la SDS qui fait la Sieste mais la Chiennepito a écrit :Et bien voilà 3 heureux. Un motard heureux de sa monture, une SDS heureuse de faire sa sieste tranquille et une Pan heureuse d'avoir trouvé un proprio content !

Philippe, 69 ans,
Donc c'est pas 3 mais 4 heureux:-D
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Pour la rentrer et la sortir du garage est ce que ce n'est pas trop dur par rapport à une Deauville? et le poids au quotidien?
C'est une magnifique machine mais c'est le poids qui m'impressionne.
C'est une magnifique machine mais c'est le poids qui m'impressionne.
Bruno, 64 ans, Deauville 700, PAN Europ 2012 40500km
Franchement, pas trop comme je le dis souvent elle est plus pratique que le K1100LT car moins haute sur patte, il faut juste faire attention car effectivement elle est lourde:-):-)Targazh a écrit :Pour la rentrer et la sortir du garage est ce que ce n'est pas trop dur par rapport à une Deauville? et le poids au quotidien? C'est une magnifique machine mais c'est le poids qui m'impressionne.
Imagine avec Madame moi les bagages plus la Moumousse
La prudence est ta meilleure conseillère pas trop vite sur les arrêts et prendre le temps pour se garer
Philippe, 69 ans,
[img]http://i58.servimg.com/u/f58/16/06/62/51/3_210.jpg[/img]
Notre équipage pendant notre périple dans le Vaucluse en route :D :D
10100 klms en 4 mois que du plaisir sur les petites routes du Vaucluse, a faire frotter les semelles de mes chaussures
Philippe, 69 ans,
Jolie Photo on sent la parfaite communion.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km