triumph26

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
pito

Re: triumph26

Message par pito »

Bienvenue Triumph 26.:coucou:
Belle région pour la balade que la tienne veinard.
Bonne route et bon surf.:super:
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
pito

Message par pito »

Bienvenue Triumph26. :coucou:
Belle région que la tienne pour les balades, veinard.
Bonne route et bon surf. :super:
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Triumph26

Message par Triumph26 »

super machine confort très maniable sur route et en montagne un peu lourde (pour moi ) a l’arrêt , comme je suis cours sur pattes j'ai commandé un kit pour la rabaisser , super protections , que du bonheur aucune fatigue après quelques heures de route , je vais faire une super ballade pour pâques avec le Gabal en Auvergne et le Morvan,avec qui nous avons la même conception de la moto c'est pour se faire plaisir et pas pour avaler du bitume toute la journée
Jean Luc, 70 ans, triumph trophy SE année 2013
maxbeer47

Message par maxbeer47 »

Sois le bienvenu Triumph26.:coucou:
C'est le modèle que j'avais envisagé en même temps que la FJR mais comme il n'y a pas de concessionnaire TRIUMPH dans le 47, je me suis rabattu sur la FJR et je ne le regrette pas.
Bonne route :super: :coucou:
Jean-max, 80 ans, Deauville 700 puis Yamaha FJR puis BMW 800 GT
Triumph26

Message par Triumph26 »

maxbeer47 a écrit :Sois le bienvenu Triumph26. C'est le modèle que j'avais envisagé en même temps que la FJR mais comme il n'y a pas de concessionnaire TRIUMPH dans le 47, je me suis rabattu sur la FJR et je ne le regrette pas. Bonne route
avant la trophy j'avais essayer la FJR mais j'avais choisi la kawa GTR 1400 car plus de protection et de technologie mais très belle machine la FJR en plus une des moins lourde des GT
Jean Luc, 70 ans, triumph trophy SE année 2013
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »