Nouveau du pays basque
Re: Nouveau du pays basque
Tu as raison, Jean-Marie, ça doit être ça 
Yves, 72 ans, La vie est courte...mais elle large !
Bienvenue Gilles sur le forum:coucou:. Le pays basque, quelle magnifique département:super: J'aime bien rouler vers chez toi, les prairies sont si vertes (pour les moutons, les vaches) , il y a aussi du bon fromage8-).
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
Merci Ă tous pour cet accueil chaleureux !!!
Je suis sur les hauteurs d'Hasparren, à la sortie du quartier Celhay - Ardetchenia - et j'ai 2 chambres d'amis, et possibilité de garer quelques motos...
Bref, si vous passez par lĂ , y a moyen de s'arranger...
Et on pourra toujours refaire le monde devant un bon verre (après la balade bien sûr !)
Je suis sur les hauteurs d'Hasparren, à la sortie du quartier Celhay - Ardetchenia - et j'ai 2 chambres d'amis, et possibilité de garer quelques motos...
Bref, si vous passez par lĂ , y a moyen de s'arranger...
Et on pourra toujours refaire le monde devant un bon verre (après la balade bien sûr !)
Gilles, 69 ans, Deauville 700 2010 44000km - KTM 790 2018 20000km
Salut et bienvenue de tout la haut Gilles, peut être à un de ces quatre dans région ou la mienne.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
et bienvenu d'un basque exilé sur la région parisienne. Profite bien de ta Deauville!! Au plaisir de se croiser lorsque je descendrai avec ma monture.
V
V
Vincent (bixente En Basque), 47 ans, Deauville grise de 2004, 77 300kmen 05/13- 94 100km en12/13
Bienvenue Gibs.

Hasparren, et ses alentours, j'y ai posé mes roues avec Christian 33 (et les sacoches aussi 8-)8-)8-)8-). J'y avais un copain d' armée du nom d' Aincy.
Une Deauville et une 848, sont deux motos euh.............radicalement opposées, quand il s'agit de tordre la poignée de droite.

Par contre après 650 km, ton dos te remerciera.

Hasparren, et ses alentours, j'y ai posé mes roues avec Christian 33 (et les sacoches aussi 8-)8-)8-)8-). J'y avais un copain d' armée du nom d' Aincy.
Une Deauville et une 848, sont deux motos euh.............radicalement opposées, quand il s'agit de tordre la poignée de droite.
Par contre après 650 km, ton dos te remerciera.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Gibs et bonjour tous,
Comme expliqué dans ma présentation,je suis très récent motard (Deauville 650) j'habite Port de Lanne, nous sommes donc assez proche (ainsi que d'autres à Soustons)
Alors au plaisir de nous retrouver sur les routes.
Comme expliqué dans ma présentation,je suis très récent motard (Deauville 650) j'habite Port de Lanne, nous sommes donc assez proche (ainsi que d'autres à Soustons)
Alors au plaisir de nous retrouver sur les routes.
Sergio, 75 ans, Deauv 650 Diversion 900 Gold 15 Gold 18 rouge Gold 18 blanc
Bienvenue Gilles 
Gibs, ça m'dit qqc
Peut ĂŞtre que je vais trop au Pays Basque 
Gibs, ça m'dit qqc
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
Houlala Dan40 !!!!!
Si tu dis que le Pays Basque est un beau département, tu vas avoir des problèmes. Si tu passes par Orthez, tu te fais jeter du pont.
Le 64 est composé de Basques certes, mais aussi de Béarnais, et entre eux, ce n'est pas le grand amour.
Ils n'ont qu'un seul point d'accord, ils ne nous aiment pas à nous les Landais. Bof, on leur rend bien, mais tout ça, c'est du folklore.
Si tu dis que le Pays Basque est un beau département, tu vas avoir des problèmes. Si tu passes par Orthez, tu te fais jeter du pont.
Le 64 est composé de Basques certes, mais aussi de Béarnais, et entre eux, ce n'est pas le grand amour.
Ils n'ont qu'un seul point d'accord, ils ne nous aiment pas à nous les Landais. Bof, on leur rend bien, mais tout ça, c'est du folklore.
Sergio, 75 ans, Deauv 650 Diversion 900 Gold 15 Gold 18 rouge Gold 18 blanc