Choix Moto???

Toutes discussions sur les motos en général, mais plutot sur des aspects techniques.
Scrambler68

Re: Choix Moto???

Message par Scrambler68 »

Baptman a écrit : j'aime pas l'image que renvoi les proprio de BM sur la route..
et c'est quoi cette image?
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
Zavant

Message par Zavant »

Baptman a écrit : j'aime pas l'image que renvoi les les proprio de BM sur la route.
Euh... Depuis Vendredi dernier, les règles ont changé... Il est désormais interdit de dire du mal des BMW !!! :rigol: :rigol: :rigol:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Lulu23

Message par Lulu23 »

@ Baptman:

Scrambler68 t'as posé une question:
et c'est quoi cette image?

Alors gaffe à ta réponse, mon gars, car nous sommes nombreux en BM sur ce forum :guerre:
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
Gedovil33

Message par Gedovil33 »

Et nombreux aussi a aimer nos potes Bmistes!
:shot:
Gerard, 78 ans, VFR 1200X DCT
pito

Message par pito »

Moi je suis comme Zavant (celui d'avant le 28/03/2014 ) j'aurai jamais de BM !:rigol:
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
pmchoix

Message par pmchoix »

Moi j'aime pas les bécanes qui ont les seins qui pendent
Philippe, 70 ans, Moto Guzzi Stelvio 1200 NTX 03/13
Aladin83

Message par Aladin83 »

en ce qui me concerne , j'ai commencé sur un scoot 125 puis apres le A je suis passé chez honda (600 cbf) avant d'atterrir chez BM
et je n'ai pas la sensation d'avoir changé mon comportement :-p:-p:rigol: :rigol: :clindoeil:
Christian & Christine, 69 ans, baleine bleue ( surnom affectueux donné a mon 1200 RT )
Baptman

Message par Baptman »

Scrambler68 a écrit : et c'est quoi cette image?
la plupart (pas tous :-p) doivent penser qu'ils sont au dessus des autres puique jamais de signe aux autres, la plupart (pas tous :-p) roulent commes des cons et quand je dis con je dis pas vite, mais con : ils coupent la route, et c'est aux autres de freiner..la plupart (encore une fois, pas tous) klaxonne pour te dégager de l'entre file.
cela m'avait été confirmé par le vendeur de ma précédente meule qui est passé d'un ZRX au 1200RT
"non non, je suis plus sur le forum de motard, je suis sur un forum BM, c'est pareil mais en mieux : on reste entre nous"...

je connais pourtant 2 BMiste, super sympa...

Bapt'
Baptiste, 46 ans,
deauv76

Message par deauv76 »

Le forumiste de moto-gt a le sens de l'humour développé. C'est parfois salutaire.
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
Aladin83

Message par Aladin83 »

en ce qui me concerne je disais bjr avant avec mon cbf , et ça n'a pas changé depuis la BM:-) (il m'arrive d'oublier par distraction mais c'est rare )
je ne me sers que très rarement du klaxon ( au feu par exemple quand le véhicule devant le voit pas passer au vert ) et encore juste une touchette sur l'inter :clindoeil:
quant aux forums j'en fréquente au moins 5 ou 6 en partant du forum scoot jusqu'à ce forum multireprésentatif :super:
enfin bref , je ne vois pas ce qu'il y a de particulier Ă  ĂŞtre au guidon d'une BM par rapport Ă  un FJR une Pan un GTR une TROPHY et bien d'autres encore
pour moi , tout le monde il est beau tout le monde il est gentil quelle que soit la monture chevauchée :clindoeil:
Christian & Christine, 69 ans, baleine bleue ( surnom affectueux donné a mon 1200 RT )
Répondre

Revenir à « Toutes motos confondues »