lachez vous les copains, j ai craqué !
- Scrambler68
Re: lachez vous les copains, j ai craqué !
et sans doute, voila la facture 
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
COOL ! 
C'est mieux que le concess BMW de Limoges, qui ne partle pas français si tu arrives en japonaise. Du reste il ne parle pas japonais non plus, il t'ignore !
C'est mieux que le concess BMW de Limoges, qui ne partle pas français si tu arrives en japonaise. Du reste il ne parle pas japonais non plus, il t'ignore !
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
et plus loin:Gedovil33 a écrit : Pat ,demande à Jean Max les coordonnées de son fournisseur de pompes de drakwins .
Scrambler68 a écrit :utilise le système SARKO, les talonnettes ou le systeme MAXBEER, la semelle doublée,
D'ailleurs je suis redescendu de 1 cm (1 au lieu de 2) mais Didier et Dan40 sont toujours,je crois, à +2 cm.
Pat, tu peux aussi diminuer le diamètre des roues
Jean-max, 80 ans, Deauville 700 puis Yamaha FJR puis BMW 800 GT
Zavant un truc c... qui m'est arrivé : as-tu bien re-basculé en position basse la molette de réglage de l'amortisseur??? Je l'ai levé une des première fois où je m'en suis servi et j'ai oublié de la mettre en position repos!! Verdict : la selle ne s'encliquetait pas et donc ne descendait pas à sa position d'utilisation nominale!!
Francis Et Martine, 68 ans, l'essentiel est invisible pour les yeux - Versys 1000 2012
J avais effectivement pensé à rouler dégonflé...Jean Max a écrit :Pat, tu peux aussi diminuer le diamètre des roues
A tous les coups c'est ça, je vais vérifier avant de partir.Francis83 a écrit :Zavant un truc c... qui m'est arrivé : as-tu bien re-basculé en position basse la molette de réglage de l'amortisseur??? Je l'ai levé une des première fois où je m'en suis servi et j'ai oublié de la mettre en position repos!! Verdict : la selle ne s'encliquetait pas et donc ne descendait pas à sa position d'utilisation nominale!!
C'était bien ça !
J ai rabattu la molette, et la selle est en position basse.
Merci Francis !

J ai rabattu la molette, et la selle est en position basse.
Merci Francis !
:coucou:Pat. Bienvenu dans le club des K1200 LT, n'écoute pas les jaloux........et profite un max de ta BMW. Superbe moto avec un confort intégrale.

Robert, 78 ans, KAVASAKI VERSYS 650 GRAND TOURER
- christian33
Au fait, maintenant les pieds touchent par terre ou tu te la joue Dragqueen:wacko: 
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
Plus besoin de me rallonger les pattes.

- christian33
Alors c'est tout bon, ça te fais combien, deux centimètres de moins?:confu: 
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011