Sicilia tour Moto-gt 2014.
Re: Sicilia tour Moto-gt 2014.
L'événement est ajouté à l'[forum=211960]
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Mine de rien, la date approche
et grâce à Lucette...YAPLUKA.
Pour le voyage jusqu'à Gênes, qui fait une halte par le très pittoresque village de la Destrousse ???
Merci de m'informer, afin de prévoir une sympathique soirée de départ. 
Pour le voyage jusqu'à Gênes, qui fait une halte par le très pittoresque village de la Destrousse ???
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Vous allez faire une superbe balade
régalez vous bien les amis , on compte sur vos photos au retour 
Christian & Christine, 69 ans, baleine bleue ( surnom affectueux donné a mon 1200 RT )
Et surtout n'oubliez pas de demander le code pour rentrer à l'hôtelRoy Grand Seigneur de La Destrousse a écrit :Merci de m'informer, afin de prévoir une sympathique soirée de départ.
Jean-max, 80 ans, Deauville 700 puis Yamaha FJR puis BMW 800 GT
si vous l'oubliez, demandez à Marc Jolivet , il le connaitmaxbeer47 a écrit : Et surtout n'oubliez pas de demander le code pour rentrer à l'hôtel
Christian & Christine, 69 ans, baleine bleue ( surnom affectueux donné a mon 1200 RT )
J – 5 Pour cette 3eme édition / Moto-gt, des îles méditerranéennes. 
Nous sommes à chaque fois plus nombreux et c’est bien.
Par avance, 1000 mercis à Lucette de Dan qui s’est occupée de la logistique.
A l’impatience de faire, avec ce groupe d’amis, ce tour de la Sicile, s’ajoute une nostalgique pensée pour mes grands-parents qui, un jour, ont quitté cette terre pour des meilleurs horizons.
A bientĂ´t, les amis.
Nous sommes à chaque fois plus nombreux et c’est bien.
Par avance, 1000 mercis à Lucette de Dan qui s’est occupée de la logistique.
A l’impatience de faire, avec ce groupe d’amis, ce tour de la Sicile, s’ajoute une nostalgique pensée pour mes grands-parents qui, un jour, ont quitté cette terre pour des meilleurs horizons.
A bientĂ´t, les amis.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
- Pierre-maurice_ch
Et Ricou, et les deux autres petits suisses, on va t'oublier, car on ne fait plus partie de tes amis:rigol:
:-p:-p:-p:-p. Il y a que Bob qui compte.
Nous nous serons avec ton ami pour boire un coup à la santé des suisses mais pas au Dijonnais:rigol:

Nous nous serons avec ton ami pour boire un coup à la santé des suisses mais pas au Dijonnais:rigol:
Pierre-maurice, 67 ans, Deauville 650-Pan-European 1300-BMW K1300GT-R1200RT-R1250RS
- Pierre-maurice_ch
Ricou, j'y compte bien et bien entendu avec la baronne.
Au plaisir de se revoir.
Au plaisir de se revoir.
Pierre-maurice, 67 ans, Deauville 650-Pan-European 1300-BMW K1300GT-R1200RT-R1250RS