Un nouveau parmi vous
Re: Un nouveau parmi vous
Bien je vois que tu as passé ton permis moto dans les mêmes âges que moi 53 piges. Une sacrée galère, on ne réagit plus comme nos jeunes !
Un défi qui est à la mesure de la récompense, car finalement rouler en scout avec le permis bagnolet, c'est rouler comme un sabot ….., je me rends compte que je roulais dangereusement et n'importe comment.
Un défi qui est à la mesure de la récompense, car finalement rouler en scout avec le permis bagnolet, c'est rouler comme un sabot ….., je me rends compte que je roulais dangereusement et n'importe comment.
Pierre, 66 ans, Deauville NT 700 30 000 km
et bienvenue chez les GTistes 
Philippe, 69 ans, BMW 1200 rt puis RT LC puis ....R 1100 R
Bienvenue Pierre sur le forum:coucou: pour les balades avec madame, il y a aussi les sorties motoGT.
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
Bienvenue Pierre.
Au plaisir de te lire ou de te rencontrer.
Pour Madame. 
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Bienvenue Pierre.
Bonne route et bon surf.
Bonne route et bon surf.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Pierre, je t avais prévenu... Le moto-gtiste est très accueillant!
Tu vas faire comme tout le monde, et devenir addict avec Madame, réfléchissez bien, c'est un genre de secte, avec un gourou belge hirsute qui fait la pluie et le beau temps sur le forum... (enfin, surtout la pluie, ce WE ! ) 
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
De temps en temps, ça ne fait pas de mal de croiser des valeurs humaines et désintéressées.
Salut Ă tous.
Salut Ă tous.
Pierre, 66 ans, Deauville NT 700 30 000 km
Tu peut nous rejoindre il doit rester encore de la placeDan40 a écrit :Bienvenue Pierre sur le forum pour les balades avec madame, il y a aussi les sorties motoGT.
[forum=210863]
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km