Et un de plus....

Ici, nous discutons de toutes les motos Honda, récentes ou anciennes, basiques ou Grand-tourisme, et mêmes des trails s'ils permettent de tailler la route.
Phi14

Et un de plus....

Message par Phi14 »

Coucou
Je vous avais bien titiller sur la deauville au travers de plusieurs Post... Cela a du porter ses fruits.... et j'ai du prendre en compte certains conseils
Depuis cette après-midi, elle dort au garage Chuuuuuuuuut!!!
Grise, dotée de l'ABS, un peu plus kilométrée que je le voulais (50000).... mais révisions à jour, pneus neufs et surtout à 5 minute de la maison et dans mon budget. L'occasion a fait le larron
Merci Ă  tous et Ă  un de ces jours
J'espère à l'occasion faire partie de ceux qui seraient de bons conseils
A+
Philippe, 70 ans,
Paul69

Re: Et un de plus....

Message par Paul69 »

Bravo pour ton choix ,c'est une belle moto et surtout fiable:super:
Paul, 75 ans, FORZA 750
Boxer12

Message par Boxer12 »

50 000 kms ? bof, elle est a peine rodee :clindoeil:
Et si elle dort dans le garage, va vite la reveiller et emmene -la faire un tour, il fait beau :coucou:
Yves, 72 ans, La vie est courte...mais elle large !
Hocquart-2tours

Message par Hocquart-2tours »

:super:A bientĂ´t sur nos routes ...normandes et autres:coucou:
Jean Michel, 65 ans, 1800 goldwing 2006 et 2014 - BMW RT 1250 en 2019
pito

Message par pito »

Bienvenue Phi 14.:coucou:

Bonne route et bon surf.:super:

Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Et ben tu vois que tu y es venu..50 000 pour une Deauv bien entretenue ,c'est rien,elle peut en faire tellement plusse! On aura sûrement l'occasion d'en reparler!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Phi14

Message par Phi14 »

Super et merci
J'attends que le brouillard se lève et hop un petit tour bord de mer...
Philippe, 70 ans,
Phi14

Message par Phi14 »

Quand je vous disais que vous n'en n'étiez pas "quittes"....
Le cas échéant, je recherche des couvercles larges .... en bon état à prix ridicule il va de soi... et tant qu'on y est les "sacs qui vont dedans... idem : neufs et donnés!!! et cerise sur le gateau un généreux donateur aurait-il un bas de carénage gratuit ... j'accepte l'euro symbolique....
Sérieusement, je ne sais si ça vaut le coup mais je suis à la recherche de ces 3 accessoires, alors si quelqu'un connait le beau-frère du gars qui est le voisin du beau-frère désireux de faire du vide dans son garage... je serai interessé....
Y a pas grand chose sur le bon coin ! Sauf erreur !
Merci
Affaire Ă  suivre Ă  l'occasion
Sinon, elle tourne bien, ne vibre pas(du moins j'ai l'impression...) en dessous de 150 (ce n'est pas ma vitesse de "croisière, c'était juste pour faire un essai), par contre le top case se sent surtout quand on double des camions à partir de 110-120. Ce ne sont que les premières impressions d'un néophyte...
Très très court essai avec ma chère et tendre qui n'est pas chaude bouillante pour enfourcher l'engin mais qui a consenti à ce que je lui paye un casque... (un bon début non ?) et qui a souhaité donc faire un court essai.... qui l'a rassurée... car elle peut se tenir et se sent calée avec le top case. C'était la toute première fois qu"elle montait sur un 2 roue exceptée une expérience courte de mobylette (une vraie !) quand elle était ado... ce qui remonte à quelques années... mais je ne voudrais pas être désobligeant !
L'affaire me parait bien engagée cependant !
A bientĂ´t pour de nouvelles aventures !!
Philippe, 70 ans,
Fran76

Message par Fran76 »

:super: :super: :super: :super: :super: :super:

et bé....allez c'est fait....suis content pour toi car je suis persuadé que tu as fait le meilleur choix...mais tu connais déjà mon opinion sur la Deauville :siffl:

ma très chère et tendre à fait ses 1eres véritables ballades le WE dernier après être passée par la case équipements "que ça rigole pas"....suis heureux car elle adore avec la sensation d’être bien calée comme ton épouse.
j'ai bien entendu aussi le petit "Yeahh" lors d'une franche accélération pour dépasser quelques touristes.

les Normands sont là....a quand les petites sorties en groupe pour le plaisir de (re)découvrir notre douce région en 2RM ?

François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
Dan40

Message par Dan40 »

Bienvenue Philippe sur le forum:coucou: la Deauville est une très bonne moto mais craint un peu la prise au vent, faut s'y faire.
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
Répondre

Revenir à « Les HONDA »