Retour aux sources
Re: Retour aux sources
Je ne suis pas contre le modernisme, mais faut bien admettre que maintenant la moindre panne est synonyme de "allo assistance" à grand coup de valise électronique, même le simple entretien devient aussi comme ça.
Il est dommage je trouve, de voir des mécaniques de plus en plus performantes mais ou la fiabilité s'en trouve ruiner à cause de panne de sonde lamda et autres calculateurs en tout genres.
Alors c'est peut être mieux pour le confort ou la sécurité, par contre pour le compte en banque, j'suis déjà moins sur.
Il est dommage je trouve, de voir des mécaniques de plus en plus performantes mais ou la fiabilité s'en trouve ruiner à cause de panne de sonde lamda et autres calculateurs en tout genres.
Alors c'est peut être mieux pour le confort ou la sécurité, par contre pour le compte en banque, j'suis déjà moins sur.
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
Yves, 72 ans, La vie est courte...mais elle large !
wouahhhhh!:super:

Salut Yves, avec toute cette capacité de chargement, penses a régler ton phare qui va sûrement éclairer les étoiles!:siffl:8-):rigol: :coucou
Biz à Françoise.
Salut Yves, avec toute cette capacité de chargement, penses a régler ton phare qui va sûrement éclairer les étoiles!:siffl:8-):rigol: :coucou
Biz à Françoise.
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
poids en charge .....................: 473 Kg
poids tout pleins faits ..............: 277 kg (+ sans bagagerie)
delta .....................................: 196 kg ( - bagagerie)
Bon, si on s' achète la même, nous, et qu' on fait pas un régime draconnien,
bîîîîn,
on va être embêté pour retrouver........ nos deux brosses à dents dans tout ce volume.
:rigol: 
:coucou:Boxer !
poids tout pleins faits ..............: 277 kg (+ sans bagagerie)
delta .....................................: 196 kg ( - bagagerie)
Bon, si on s' achète la même, nous, et qu' on fait pas un régime draconnien,
bîîîîn,
on va être embêté pour retrouver........ nos deux brosses à dents dans tout ce volume.
:coucou:Boxer !
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
- Scrambler68
:coucou:tu prevois de faire du déménagement avec8-)8-)8-)Boxer12 a écrit :Et voici le bestiau...200 l de bagagerie, ça devrait le faire
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
Scrambler68 a écrit : tu prevois de faire du déménagement avec pour Françoise
Bravo et bonne balade.
Avec un tel engin, on devrait te voir plus souvent. Alors Ă bientĂ´t
Biz à Françoise:coucou:
Avec un tel engin, on devrait te voir plus souvent. Alors Ă bientĂ´t
Biz à Françoise:coucou:
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
- Jean-marie50
Bien bel ensemble,ma foi! DCT or not? Parle-nous un peu de la bagagerie:Touratruc ou non? Quelle est la contenance de chaque valise? Tu as acheté les supports Touratruc ou GIVI,et le top-case,un Givi? Contenace? Les petits sacs aditionnelles,on dirait l'ensemble Givi,me plaisent bien,je devrais pouvoir les adapter sur les valoches BM;ce doit être vraiment sympa sur la route...
Ils ont sorti depuis peu une version avec selle basse,j'aimerai bien essayer pour voir si c'est mieux qu'avant...
Ils ont sorti depuis peu une version avec selle basse,j'aimerai bien essayer pour voir si c'est mieux qu'avant...
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
C'est bien une DCT, en effet. Ce système Honda est vraiment sympa : on a le choix entre un mode full automatique (route ou sport), et un mode semi-auto, avec passage de vitesse séquentiel, à la gâchette. Du coup, plus de levier d'embrayage et plus de pédale d'embrayage, c'est bizarre au début, mais on s'y fait bien.
La bagagerie est entièrement Givi, ainsi que les feux additionnels à Led, le sabot alu, les pare-carters et la bulle 'Airflow'.
Le Top case : 52 l, les valises alu : 2x37 l, la sacoche réservoir : 17 l, et les sacs additionnels 2x15l (avec sangles, on devrait pouvoir les adapter sans trop de problème)
J'attends la livraison de la selle Bagster.
Voili voilou...
Kiki : la prochaine grosse sortie sera au Sud (de la France
), donc Ă bientĂ´t
Jean-Marie : si tu veux des photos supp., ou les dimensions exactes, n'hésite pas à me solliciter
La bagagerie est entièrement Givi, ainsi que les feux additionnels à Led, le sabot alu, les pare-carters et la bulle 'Airflow'.
Le Top case : 52 l, les valises alu : 2x37 l, la sacoche réservoir : 17 l, et les sacs additionnels 2x15l (avec sangles, on devrait pouvoir les adapter sans trop de problème)
J'attends la livraison de la selle Bagster.
Voili voilou...
Kiki : la prochaine grosse sortie sera au Sud (de la France
Jean-Marie : si tu veux des photos supp., ou les dimensions exactes, n'hésite pas à me solliciter
Alors ça pour une surprise.Boxer a écrit : la prochaine grosse sortie sera au sud de la France
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.