Ne serait ce pas une conséquence génétique et donc héréditaire d'un chromosome ''TDI'' ?:-D
Sondage : votre moto
Re: Sondage : votre moto
Ă ce jour et avec 58 votes, on note > 41% de Dov (650 et 700).
Ne serait ce pas une conséquence génétique et donc héréditaire d'un chromosome ''TDI'' ?:-D

Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
TDI, qu'est-ce que le diesel de VolksWagen vient faire ici ?!! 
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Le seuil de pandémie est atteint
:-p
Philippe, 69 ans, BMW 1200 rt puis RT LC puis ....R 1100 R
Eh bien non, c'est une diminution par rapport au précédent sondage : la part des Deauville (au sens large) passe de 51,93% à 41,94%
Il est également intéressant de remarquer que déjà 62 membres ont voté en une après-midi.
Belle fréquentation du forum (à moins que ce soit le mauvais temps ou le syndrome du dimanche après-midi)
Il est également intéressant de remarquer que déjà 62 membres ont voté en une après-midi.
Belle fréquentation du forum (à moins que ce soit le mauvais temps ou le syndrome du dimanche après-midi)
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Francis Et Martine, 68 ans, l'essentiel est invisible pour les yeux - Versys 1000 2012
Ben moi je fais la Gueu................ Peux pas voté, y a même pas une case "autre" !
Ou Victory pour faire mieux !
Ou Victory pour faire mieux !
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Ben ici, il fait bon !................ Mais j'ai quand même votéCuistax a écrit :Eh bien non, c'est une diminution par rapport au précédent sondage : la part des Deauville (au sens large) passe de 51,93% à 41,94% Il est également intéressant de remarquer que déjà 62 membres ont voté en une après-midi. Belle fréquentation du forum (à moins que ce soit le mauvais temps ou le syndrome du dimanche après-midi)
Et une Dov de plus ...........
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
ce qui m'avait déjà surpris ,l'an passé sur ce sondage,c'est que les deauvilles sont les plus représentées.
alors qu'au travers des différentes conversations de ce forum,j'ai l'impression subjective qu'il ya plus d'interventions de bmistes
est-ce que les possesseurs de deauville participent plus volontiers Ă ce sondage?
sont-ils plus discrets dans leurs interventions,que les bmistes?
est-ce que d'autres parmi vous ont cette sensation?
quand je compare avec la liste des inscrits Ă moto-gt 2014
on trouve 40/100 de BM .20/100 pour les seules 1200RT
pour moins de 20/100 de deauville?
Les "deauvillistes" voyageraient-ils moins loin que les "bmistes"?:-/
alors qu'au travers des différentes conversations de ce forum,j'ai l'impression subjective qu'il ya plus d'interventions de bmistes
est-ce que les possesseurs de deauville participent plus volontiers Ă ce sondage?
sont-ils plus discrets dans leurs interventions,que les bmistes?
est-ce que d'autres parmi vous ont cette sensation?
quand je compare avec la liste des inscrits Ă moto-gt 2014
on trouve 40/100 de BM .20/100 pour les seules 1200RT
pour moins de 20/100 de deauville?
Les "deauvillistes" voyageraient-ils moins loin que les "bmistes"?:-/
Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT
Didier, 75 ans, deauville , fjr,bmw 1200rt