Les chèques d'acomptes de Fanou + François + Joé-bar & Danielle + Roy & Monique ont été posté ce matin.Maxbeer a écrit :Dans 15 jours, je vous demanderai de confirmer votre inscription
Nous ferons route ensemble sur 2 ou 3 jours.
Les chèques d'acomptes de Fanou + François + Joé-bar & Danielle + Roy & Monique ont été posté ce matin.Maxbeer a écrit :Dans 15 jours, je vous demanderai de confirmer votre inscription
Roy Seigneur de La Destrousse a écrit :Les chèques d'acomptes de Fanou + François + Joé-bar & Danielle + Roy & Monique ont été posté ce matin.
Moi, ça fait longtemps que je suis reconnaissant au Gers !:oui:Maxbeer a écrit : ...Cet A.M nous attaquons la reconnaissance du Gers ....
Lu et réponduSchreko13 a écrit :Maxbeer tu as un MP
maxbeer47 a écrit : Lu et répondu
Cher Roland, quand je parlais de reconnaissance, c'est de l'itinéraire et des monuments dont il s'agissaitSchreko le guide rouge du Michelin a écrit :Moi, ça fait longtemps que je suis reconnaissant au Gers !
En particulier pour ses... Garbure, foie gras, Canard confit, Magret de canard, Volailles, Croustade aux pommes et armagnac,Terrine de foie gras de canard aux épices, Langoustines rôties dans un foie gras poêlé, Noix de St-Jacques au Noilly, Côtes de Porc de Bigorre- sauce aux girolles... etc... etc ...
ça ne me dérange pas du tout !!!Max beer a écrit :pour les déjeuners, c'est repas "ouvrier ERDF"