Pot adaptable pour Deauville

Ici, nous discutons de toutes les motos Honda, récentes ou anciennes, basiques ou Grand-tourisme, et mêmes des trails s'ils permettent de tailler la route.
Répondre
Baptman

Pot adaptable pour Deauville

Message par Baptman »

Salut Ă  tous,

j'ai trouvé ça : http://www.silenciadores-endy.com/t...183?language=fr

(la traduction française laisse à désirer, par contre la marque Endy fait pleins d'autres modéles, plus connus, et est présente sur d'autres sites plus connus)

quelqu'un connais t il?
je pensais que rien n'existait pour le Deauville.
est ce bien adaptable?

cette vue éclatée me fait dire que oui, mais quid du capteur d'oxygéne (piéce n°15 de la vue) qui dégage? pas de risque de dérégler le moulin?

http://www.bike-parts.fr/pieces-hon...UVILLE+700.html

j'avoue qu'a ce jour la seule chose qui m'emballe pas des masse sur le Deauv' c'est le bruit...

Bapt'
Baptiste, 46 ans,
Dks

Re: Pot adaptable pour Deauville

Message par Dks »

Salut,

A moins que le trou de la sonde ne se trouve de l'autre côté de la photo, ça risque de poser problème pour le réglage moteur. De toute manière, vu que ce pot est surement plus "libre" que l'origine, surtout si tu enlève le DB Killer, tu devra de toute façon passer par la case réglages.

Reste le problème électronique. Pas de sonde lambda = défaut moteur. Je ne sait pas s'il y a un voyant défaut sur les 700, j'ai une 650. Débranche la tienne et essais de démarrer et rouler pour voir.

En tout cas pour le prix ça tue, je suis dégouté qu'il n'ai pas fait le même pour les 650.

Sinon solution bidouille, un bon soudeur te le percera et soudera un filetage compatible avec la sonde pour une cinquantaine d'euros environs. J'ai fait réparer le miens dernièrement pour cette somme dans une entreprise de soudure.
Hervé, 60 ans, Dov 650, 2003. Fédération Française des Motards en Polaire
Titeuf

Message par Titeuf »

peut ĂŞtre passer par le forum Deauville spain ?
et toujours pareil, le pot peut être prévu à l'origine pour les NTV 650 mais comme "c'est le même moteur" allons y dans la pub pour le mettre valide pour des 650 ou 700, en oubliant de s'occuper de savoir si ca passe sous les sacoche ou ce que l'on fait de la sonde...
on voit bien des kits 4 bougies pour les 700 deauville !
Thierry, 68 ans, Titeuf-NTV 93-115 000 kms-Deauv 700-2006
Baptman

Message par Baptman »

Salut,

merci pour vos retour, qui vont dans le mĂŞme sens que mes craintes :
- probléme electronique
- probléme de compatibilité 650-700, sous pretexte que c'est le même moulin. (j'ai connu ça entre le ZZR110 et le ZRX1100 "c'est le même bouilleur, tu peux y aller...ouaip, mais c'est pas le même cadre, donc c'est peut être les mêmes pistons ou culasse, mais c'est tout...)

je vais pas tenter le diable, en effet le prix est aguichant mais mes compétences en mécaniques sont proches de zéro (je sais tout juste entretenie une chaine).

merci

Bapt'
Baptiste, 46 ans,
Rq3zqtb

Message par Rq3zqtb »

Salut,

Une sté anglaise fabrique des pots en inox pour Deauv à +/- 320€ avec les tubes AV et AR moteur ...
En vente sur eBay ...

@+
Philippe, 72 ans, Deauv 650 W de 99 ...
Dks

Message par Dks »

et celui la, sympa le son. Fait à la main en Serbie d'après le gars qui a posté la vidéo.
Mais il ne dit pas ou:non2:
Le lien
Petilu

Message par Petilu »

:coucou:je suis à la recherche aussi de bonne adresse pour un changement de ligne d'échappement pour mon NTV 650 celui-ci arrive en fin de vie(13 ans) étant un"roule toujours" et je suis effrayé des prix de chez Honda,un lien ou une adresse me ferais plaisir:innocent:étant un adepte du site mais rarement poster:confu:merci Luc
Luc, 67 ans, DeauvilleNT650V de 2000 ,92 000KM
Rq3zqtb

Message par Rq3zqtb »

salut,

Sandy Bike Spares Ltd
Lincoln Morrow
Unit 8
High Barns
Roxton
Bedfordshire
MK44 3ET
United Kingdom

@+
Philippe, 72 ans, Deauv 650 W de 99 ...
Petilu

Message par Petilu »

Merci Ă  toi Rq3zgtb je vais consulter cela et je reviens pour le feedback des adresses
Luc, 67 ans, DeauvilleNT650V de 2000 ,92 000KM
Dks

Message par Dks »

Tu a aussi le Motad pour le 650.
Il y a un gars qui en parle (en anglais) sur Son site
Il dit qu'il a déjà pas mal roulé avec et que le son fait moins "machine à coudre".
Répondre

Revenir à « Les HONDA »