Idem à 16h40Nico-Du-41 a écrit : aujourd'hui 1 a 12h01 sur cette discussion.
HELP: y a un bug !
Re: HELP: y a un bug !
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Ca semble aller mieux de mon coté aussi...
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
:coucou:ah c'est bon moi aussi vue l'heure
Didier, 75 ans, deauville , fjr,bmw 1200rt
bon ça re-marche aussi pour moi, merci.
Hervé, 60 ans, Dov 650, 2003. Fédération Française des Motards en Polaire
En revanche je n'arrive plus à répondre sur ce post :
Pots adaptables Deauville
Bizarre j'ai essayé plusieurs fois mais ma réponse n'apparait pas dans le sujet. Pourtant je vois ma réponse dans la colonne de droite intitulée "Dernier Message" mais dès que je rentre dans le sujet mon message n'y figure pas, comme si la discussion était bloquée.
Pots adaptables Deauville
Bizarre j'ai essayé plusieurs fois mais ma réponse n'apparait pas dans le sujet. Pourtant je vois ma réponse dans la colonne de droite intitulée "Dernier Message" mais dès que je rentre dans le sujet mon message n'y figure pas, comme si la discussion était bloquée.
Tout Ă l'air normal
Peut-être en rafraîchissant le cache
(lien en bas de page)
Peut-être en rafraîchissant le cache
(lien en bas de page)
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Merci, ça marche. J'avais pourtant tout fait :
Vidé le cache, changé de navigateur, d'ordinateur, tablette, téléphone…
Je n'avais pas vu ce lien, le cache du serveur ou un script pour vider celui de mon navigateur ?
Mais depuis je ne vois quand mĂŞme plus le dernier message (ton test par exemple) sauf si je clique directement sur lui dans la colonne "Dernier Message"
Ca me l'avais fait il y a quelques temps et c'était rentré dans l'ordre tout seul au bout de quelques jours. Allez comprendre.
Merci encore Philippe pour ta rapide intervention, ça c'est du modo
Vidé le cache, changé de navigateur, d'ordinateur, tablette, téléphone…
Je n'avais pas vu ce lien, le cache du serveur ou un script pour vider celui de mon navigateur ?
Mais depuis je ne vois quand mĂŞme plus le dernier message (ton test par exemple) sauf si je clique directement sur lui dans la colonne "Dernier Message"
Ca me l'avais fait il y a quelques temps et c'était rentré dans l'ordre tout seul au bout de quelques jours. Allez comprendre.
Merci encore Philippe pour ta rapide intervention, ça c'est du modo
Oui, ça va mieux, même les notifications de MP arrivent !
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
- Pierre-maurice_ch
Merci JC
Pierre-maurice, 67 ans, Deauville 650-Pan-European 1300-BMW K1300GT-R1200RT-R1250RS
-
Invité
de nouveau, un crash de la table du forum ! et faut bien sur que cela arrive quand je suis en vadrouille, et apparemment Cuistax aussi.
Bon, je profite d'un accès à la 3G, plutot rare dans les coins déserts que j'affectionne, pour réparer la table en question.
Bonnes virées à toutes et tous !
Bon, je profite d'un accès à la 3G, plutot rare dans les coins déserts que j'affectionne, pour réparer la table en question.
Bonnes virées à toutes et tous !