Couvercles des valises de la 700 qui s'ouvrent en marche...

bulles, déflecteurs, manchon, jupes, top-case, sac de réservoir et accessoires restant sur la moto...
Eric_95b

Re: Couvercles des valises de la 700 qui s'ouvrent en marche...

Message par Eric_95b »

La bonne nouvelle finalement, c'est que lors de la révision des 12000km, Japauto a directement changé sous garantie le systeme de fermeture de mes valises. Depuis, tout semble rentré dans l'ordre. Et bien sur, je continue à utiliser les sangles "Vieux Campeur" que j'ai installées, histoire de ne pas rajouter de pression sur les valises quand les coffres sont bien remplis.<br />

Eric, 63 ans,
Gandalf

Message par Gandalf »

<p>J'ai vécu le contraire, une valise (celle de gauche) qui ne s'ouvrait plus, après un réglage effectué par Honda tout est rentré dans l'ordre. En principe, on ne peut pas oter la clef de la valise sans qu'elle soit correctement vérouillée. Attention d'ailleurs à ne pas forcer sur la clef, elle risque de se casser net dans la serrure, d'u fait qu'elle n'y rentre qu'à moitié! Un des rares défauts de la Deauv...</p>

<p>Appel de phare.</p>
Anonyme,
pappy59

Message par pappy59 »

<p>J'ai eu un souci hier d'une valise (bien bourrée, la valise pas moi) qui s'est réouverte. Mais l'avais-je réellement bien fermée étant donné son remplissage ? En tout cas, j'avais réussi à enlever la clé ce qui semble le signe que le cliquet avait été partiellement positionné : je le sais parce que, quand j'ai voulu remettre la clé, pas moyen de la tourner parce qu'une valise était ouverte !!!</p>

<p>Il a fallu que je referme la valise (en poussant délicatement mais fermement) pour que la clé puisse à nouveau être opérationnelle.</p>

<p>Ouf !</p>
jean-michel59

Message par jean-michel59 »

sur ma 650 j'ai eut plusieurs fois le problème mais uniquement comme papy l'a fait remarquer avec les valises pleinnes à craquer <br />conclusion ne pas trop bourrés ses valises ;)<br />

Jean-michel, 57 ans,
evan

Message par evan »

sur la mienne (680) il fais marqu? 5kg max et il y as de petite sangle d'origine ,donc les sangle dont vous parlais elle irais d'ou a ou ??
Emile, 49 ans, http://motopassion.org
jean-michel59

Message par jean-michel59 »

les sangles n'existent plus sur la 700 d'aprés ce que j'ai compris
<br>
<br>
<br>
Jean-michel, 57 ans,
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

ah ! Stetson, je m'inqui?tais de ta disparition. Faut plus nous laisser aussi longtemps sans nouvelles. Tu n'as pas eu de pb ???
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
Frederic-47410

Message par Frederic-47410 »

super merci pour ces petits conseils

Fred, 53 ans, Fred
Répondre

Revenir à « Carénage, accessoires... »