Jérôme vous dit "Bonsoir"
Re: Jérôme vous dit "Bonsoir"
Il me semble que......
A bientôt sur nos petites routes ensoleillées
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
Salut Jérôme. T'as le bisou de Mimi.
Biz à Danielle

A bientôt
Biz à Danielle
A bientôt
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
Salut Jérôme!!!
Francis Et Martine, 68 ans, l'essentiel est invisible pour les yeux - Versys 1000 2012
bjr ! je savais la communauté des motards en général et des GT'istes en particulier, sympa et avenants, mais là, mes amis, vous m'avez scotché par autant de messages de bienvenue. Ma DOV' est prête, le bonhomme presque, il ne manque plus que des températures un peu plus douces pour nous élancer, ma petite femme et moi, sur les routes de notre région, et peut être même au delà, et croiser des mecs aussi cool que ceux dont je parlais ci-dessus.
Merci à toutes et à tous, et à bientôt pour de jolis mome:super:nts de passion partagée.
Joebar83:super:

Merci à toutes et à tous, et à bientôt pour de jolis mome:super:nts de passion partagée.
Joebar83:super:
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
Salut Jérôme et bonjour à Madame. 
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
Bienvenue Jérôme, et bonnes balades dans le sud !:coucou:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
merci pour ton message, excellente saison à toi et peut-être à une prochaine sur les routes de notre beau Pays.Zavant a écrit :Bienvenue Jérôme, et bonnes balades dans le sud !
comment vas-tu ? que deviens-tu ? j'ai gardé un très bon souvenir de la première ballade que nous avons faite ensemble. A quand la prochaine.Lulu23 a écrit : Jérôme et bienvenu sur le forum..; Il me semble que...... A bientôt sur nos petites routes ensoleillées
Bises à vous deux
Joebar83