HELP: y a un bug !
Re: HELP: y a un bug !
MĂŞme chose pour moi et pourtant je suis avec "Firefox" mais je survivrai
:coucou:
Jean-max, 80 ans, Deauville 700 puis Yamaha FJR puis BMW 800 GT
Idem pour moi.
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Tout pareil ............ quoique j'ai très peu de messages 
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
- Nico-Du-41
Ben pareil pour moi plus de notification, et comme je n'ai plus beaucoup de temps libre, ben s'est difficile de suivre les discussions
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
- Pierre-maurice_ch
Ben pareil et je ne suis pas sur gmail, ni yahoo, ni msn, ni live mais sur bluewin.ch
Les notifications ne me parviennent pas toujours, mais depuis quelques temps plus du tout.
Bien entendu idem pour marikaro également sur bluewin.ch
Bon courage Jean-Christophe
Pierre-maurice, 67 ans, Deauville 650-Pan-European 1300-BMW K1300GT-R1200RT-R1250RS
j'allais justement aussi demander pourquoi, donc si je suis pas le seul c'est que peut ĂŞtre le pbs ne vient pas de moi....
Patrick, 57 ans, belle noire de 2011 Ă 60000km
- Jean-marie50
C'est du kif pour mézig mais comme je regarde souvent ça change pas grand chose...Pour pisser loin ,moi non plus mais je crois bien que c'est la prostate..
A ce propos. Vous souvenez vous d'une ''certaine'' pub qu'on a vue, je crois, sur le site: c'était une bande bikers,hirsutes et poilus, of course, chevauchant des Harley(David,son of a bitch!) et l'un d'entre eux s'était arrêté pour pisser (blème de prost..I suppose) pendant que les zautres,goguenards l'attendaient sur leurs montures. La pub ''disait' 'Même les bikers ont besoin de tel médicament(dont j'ai oublié le nom).Cette pub me faisait hurler de rire il y a encore pas bien longtemps...Maint'nant,je ris...moins et je prends le dit médicamant ou un de ses collègues...O tempora O prostate!
A ce propos. Vous souvenez vous d'une ''certaine'' pub qu'on a vue, je crois, sur le site: c'était une bande bikers,hirsutes et poilus, of course, chevauchant des Harley(David,son of a bitch!) et l'un d'entre eux s'était arrêté pour pisser (blème de prost..I suppose) pendant que les zautres,goguenards l'attendaient sur leurs montures. La pub ''disait' 'Même les bikers ont besoin de tel médicament(dont j'ai oublié le nom).Cette pub me faisait hurler de rire il y a encore pas bien longtemps...Maint'nant,je ris...moins et je prends le dit médicamant ou un de ses collègues...O tempora O prostate!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
-
Invité
j'ai mis une trace pour voir les messages de notif qui partent. Ca ne solutionnera pas les problemes de prostate (quoi que... Ă moins que ce soit le contraire, que le site ait un probleme de prostate lui aussi...
)
j'essaye de voir si le probleme est coté site ou après.
Y en a t'il qui recoivent des notifs ?
ça le fait-y aussi avec les réponses aux petites annonces ?
j'essaye de voir si le probleme est coté site ou après.
Y en a t'il qui recoivent des notifs ?
ça le fait-y aussi avec les réponses aux petites annonces ?
Rien, mon Général

Je ne reçois plus rien du tout, non plus, depuis le début de l'hiver
Et je n'ai pas plus de problème de prostate
(pourvu que ça dure
)
Je ne reçois plus rien du tout, non plus, depuis le début de l'hiver
Et je n'ai pas plus de problème de prostate
Jean-jacques, 69 ans, Deauville NT700 T.E.2008 43000km; Pan ST1300 2007 35000