2 secondes et hop ..par terre
Re: 2 secondes et hop ..par terre
désoler pour toi:pleur: ça m’ait arrivée plusieurs fois aussi bilan les deux rétro, flan droit abimé, rayures sur les valises. Je ne suis tombé qu'une fois en un an depuis que je l'ai abaissé de +/-4 cm, mais c'est peut être aussi l'habitude qui aide.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
J’espère que tu à raison et qu'il est rentré:guerre: parce-qu'avec la BMW 1150 RT j'aimerais bien ne plus tomber, ou alors sur un matelas:rigol:.Tv65 a écrit :C'est le métier qui rentre
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Ben, pourvu qu'il rentre vite ce satané métier 
Pour le rabaissement, j'y ai pensé, mais j'ai lu qu'après, il est difficile de mettre la moto sur la centrale
Après tout, la Dov c'est peut être une moto qui aime bien se rouler par terre
Pour le rabaissement, j'y ai pensé, mais j'ai lu qu'après, il est difficile de mettre la moto sur la centrale
Après tout, la Dov c'est peut être une moto qui aime bien se rouler par terre
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
La centrale je ne m'en sers pas beaucoup, je fais comme la dit quelqu'un sur le forum, je monte la roue avant sur une planchette pour rattraper la hauteur. Mais là on s'éloigne du sujet.
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
oui les gamelles ça existe, mais inutile pour moi de se remontrer tout cela !!!
après on plonge dans du "Voici" ou je ne sais quoi...
amicalement
après on plonge dans du "Voici" ou je ne sais quoi...
amicalement
Thierry, 68 ans, Titeuf-NTV 93-115 000 kms-Deauv 700-2006
Je pense bien au contraire que ce genre de vidéo devrait être diffusé dans les moto:- ecoles à des fins pédagogiques
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
- Scrambler68
c'est pas dans leurs intérêts de faire peur au client, même dans les spots de la prévention routière les images ne sont pas aussi violentes. les constructeurs français de petite cylindrée doivent continuer a vendre aux jeunes , pour cela faut surtout pas effrayer Maman...
et dans les spots PR c'est toujours le motard montré du doigt jamais le cyclo...
et dans les spots PR c'est toujours le motard montré du doigt jamais le cyclo...
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
Celui qui se vautre juste devant les pneus d'un semi remorque et se redresse indemne peut allumer des cierges.
Et pour revenir au sujet initial je l'ai moi aussi couchée à l'arrêt pour la première fois.
J'étais tellement furieux contre ma connerie que malgré le devers et mon grand âge je l'ai remise verticale en 3" avec mes petits bras. (el apostrophe étant la moto, heing
Pas de bobo si ce n'est une égratignure au plastoc couvrant le protège cylindre.
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa