HELP: y a un bug !

Informations, questions sur le forum et le site. Problèmes divers
Jmlamoto

Re: HELP: y a un bug !

Message par Jmlamoto »

Salut Claudius j'utilise Mozilla Firefox 22.0, je n'ai pas ces problèmes et il corrige même certaines fautes.
http://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

Mais pour l'orthographe c'est celui la: http://www.reverso.net/orthographe/...cteur-francais/
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Jmlamoto

Message par Jmlamoto »

De plus vous pouvez l'installer et l'utiliser en même temps qu'explorer. Quand vous l'installez il vous suffit de garder les paramètres de connexion d'explorer, les favoris deviennent marque-page.:coucou:
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Cuistax

Message par Cuistax »

Internet Explorer en est à la version 10. Microsoft conseille d'installer la dernière version.
Avec cette version 10 le problème ne se pose pas.

Personnellement je conseille Mozilla Firefox, que j'utilise depuis très longtemps, et qui en est à la version 22. Il respecte à 100% les spécifications du WEB, contrairement à Internet Explorer qui se permet des "coquetteries" avec certaines balises.

Lors de l'installation, Firefox conserve les paramètres de connexion et propose en effet d'importer les favoris. L'installation de Firefox ne désinstalle pas Internet Explorer
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Aladin83

Message par Aladin83 »

bonjour Ă  toutes et tous
j'ai un peu recherché sur ce vaste forum sans trouver de solution
donc je poste en m'excusant Ă  l'avance si j'envoie un doublon
comme c'est dit dans le titre je n'ai plus de notifications
en effet depuis quelque temps , alors que je les recevais au début et que tout est bien coché , il m'est difficile de suivre les conversations auxquelles je suis abonné car je ne suis plus averti quand une réponse est postée
j'ai meme l'impression ( Ă  verifier ) que les MP que j'envoie n'aboutissent pas
j'en ai prévenu l'admin qui m'a répondu que le souci vient de Gmail (mon adresse mail )
est ce que d'autres utilisateurs de gmail ont rencontré ce problème ? et comment l'ont ils résolu ?
par avance :mrc:pour vos réponses et surtout
bon bout d'an Ă  tout le forum motoGT
Christian & Christine, 69 ans, baleine bleue ( surnom affectueux donné a mon 1200 RT )
Cuistax

Message par Cuistax »

Notre webmaître fait des recherches ...
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Invité

Message par InvitĂ© »

Gmail, yahoo, msn, live... et autres serveurs étatsuniens bloquent les mails (après les avoir espionnés, NSA) .
Les notifications partent bien, mais vous ne les recevrez pas si votre email utilise ces serveurs. Plaignez vous Ă  eux.
Aladin83

Message par Aladin83 »

merci Charlie
le but de mon post était de savoir s'il existait une solution car il n'y a que les notifs de motoGT que je ne reçois pas
je reçois en effet les notifications de tous les autres forums que je fréquente
je vais donc tenter de modifier mon adresse mail mais étant chez Free ça ne changera peut etre pas grand chose ?
Christian & Christine, 69 ans, baleine bleue ( surnom affectueux donné a mon 1200 RT )
Aladin83

Message par Aladin83 »

pas facile de contacter gmail
j'ai essayé ceci gmail
on verra bien si j'obtiens une réponse
Roy

Message par Roy »

Perso, je n'ai plus de notifications sur ma boite mail, quand on m'adresse un message, via le forum. :impassib: Pas grave, :non: mais j'avoue que cela m'empĂŞche de faire pipi loin. :siffl:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Lulu23

Message par Lulu23 »

Moi non plus et cela depuis un certain temps. :oui:
Mais en ces temps incertains, tout comme Roy, cela ne m'empĂŞche pas de........ sauf par fort mistral :confu:
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
Répondre

Revenir à « La vie du forum et du Site »