déflecteurs de main
Re: déflecteurs de main
@Dks
non ,pas de grosse modification.Il faut démonter les axes des poignées freins et embrayage pour y passer les fixations des déflecteurs .
J'avais une bulle Secdem,pour ne pas toucher en braquage complet ,j'ai un peu taillé les déflecteurs au cuter pour ne pas que cela touche .
Côté réservoir,j'avais mis une réhausse de guidon et cela ne touchait pas .
Je parle à l'imparfait parce que ma Deauville est partie il y a 10j ,remplacée par une Transalp 1990 et un side Ural qui est en commande et arrivera en février.
non ,pas de grosse modification.Il faut démonter les axes des poignées freins et embrayage pour y passer les fixations des déflecteurs .
J'avais une bulle Secdem,pour ne pas toucher en braquage complet ,j'ai un peu taillé les déflecteurs au cuter pour ne pas que cela touche .
Côté réservoir,j'avais mis une réhausse de guidon et cela ne touchait pas .
Je parle à l'imparfait parce que ma Deauville est partie il y a 10j ,remplacée par une Transalp 1990 et un side Ural qui est en commande et arrivera en février.
Francois,f5gvh, 69 ans, Transalp 1990 170 000kms,URAL 2014 10000km
Merci, j'ai aussi des réhausseurs de guidons.
Bon ben je n'ai plus qu'a partir Ă la chasse aux petites annonces:-)
Bon ben je n'ai plus qu'a partir Ă la chasse aux petites annonces:-)
Hervé, 60 ans, Dov 650, 2003. Fédération Française des Motards en Polaire
Merci
Je t'ai répondu.
Hervé, 60 ans, Dov 650, 2003. Fédération Française des Motards en Polaire
A titre de renseignement,comment s'installe les déflecteurs de main (ceux d'origine Honda)
Jean - Yves, 67 ans, Deauville 700 Cm3 modèle nov 2016 17000 km
au niveau des vis N°16 et 14 sur le carénage, donc pas de trous à faire.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
J'avoue taper un peu n'importe où ... je suis à la recherche de déflecteurs de main (neuf ou occase) et aussi si possible élargisseur de sacoches pour 650 deauville ... je débute sur le forum ...mais je persiste......G.G.
Antoine, 79 ans, moto DEAUVILLE 650 année 1999
Pour les pièces neuves d'origine va voir sur internet chez bikeparts.fr ou chez ton concessionnaire.
pour l'occasion sur le bon coin ou ebay
PS choisis une couleur lisible
pour l'occasion sur le bon coin ou ebay
PS choisis une couleur lisible
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Bon, ce sera donc noir pour la couleur .... merci CUISTAX pour ces renseignements .....
Antoine, 79 ans, moto DEAUVILLE 650 année 1999
J'en ai une paire dans mon garage, démontés à cause des louvoiements avec le top case, je les garde pour le moment car pense la vendre plus facilement équipée.
Ne pas trop les regreter car au dessus de 110 et avec un top case 37 litres et une bulle haute (sans deflecteur), ils occasionnent des louvoiements en solo.
En plus on a moins d'air sur les mains mais des courants d'air en bas du casque avec.
Ne pas trop les regreter car au dessus de 110 et avec un top case 37 litres et une bulle haute (sans deflecteur), ils occasionnent des louvoiements en solo.
En plus on a moins d'air sur les mains mais des courants d'air en bas du casque avec.
Yves, 67 ans, Deauville 650, Deauville 700 2010 22 000 km