le becanoscope
- Jean-marie50
Re: le becanoscope
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
- Jean-marie50
Oui mais non pasque ,sur la teutonne,tout est en Torx ou en six pans alors tout ça ,là bas ,au fond à rien ne me sert!!!
- Scrambler68
:rigol2:tu peux tout remplacer par des bidons d'huile:rigol:

Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
J.M.50
Mauvaise image
Mauvaise pub !
Un carton sous une BM !!!!8-)
Mauvaise image
Un carton sous une BM !!!!8-)
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
- Jean-marie50
Le ''carton'' qui est en fait une (vieille!) plaque d'Isorel est là depuis...des lustres! Il sert à ne pas marquer le sol des traces (intenses!) de béquillage central des gentils monstres qui ont dormi en ces lieux;je cite pour mémoire une Honda 1500F6C,une gentille Deauville bleue et maintenant Angela la teutonne.
Ton noeil (acéré) notera tout de même,je l'éspère,qu'il n'y a aucune trace d'huile sur le ''carton'',preuve s'il en est que tant les japonaises que les germaines savent se tenir au garage ! Fruit de l'éducation qui est de rigueur dans un garage bourgeois!
Ton noeil (acéré) notera tout de même,je l'éspère,qu'il n'y a aucune trace d'huile sur le ''carton'',preuve s'il en est que tant les japonaises que les germaines savent se tenir au garage ! Fruit de l'éducation qui est de rigueur dans un garage bourgeois!
mais j'avoue qu'Ă 7hoo du mat' j'ai eu peur...
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
Euh Ricou avec tout le respect que je te dois, ton garage on s'en fout, ce qu'on veut voir en photo c'est ta Cave 8-)8-)
:-p:-p

Bises Ă La Noblesse Dijonnaise
Bises Ă La Noblesse Dijonnaise
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
Oui mais la teutone, il y a pas bien longtemps qu'elle est là : ça va venir !Jean Marie du 50 a écrit :qu'il n'y a aucune trace d'huile sur le ''carton'',preuve s'il en est que tant les japonaises que les germaines savent se tenir au garage !
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Le Ricou ne mettrait-il pas ses bouteilles dans les caisses en plastique????:coucou: 
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
Tu plaisantes Kiki non ?
, les prestigieuses bouteilles de notre notre bon Ricou
, doivent surement être gardées 24h/24 dans un lieu tenu secret
.
Température , humidité , luminosité , champ de gravité, tout doit être contrôlé j'imagine
.
C'est de cette caverne d'Ali baba dont j'aimerais découvrir quelques images.....
:-D:-D
Température , humidité , luminosité , champ de gravité, tout doit être contrôlé j'imagine
C'est de cette caverne d'Ali baba dont j'aimerais découvrir quelques images.....
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th