Serieux j'ai besoin de conseil pas d'un jugement

Pannes, conseils, astuces autour du moteur et de la mécanique moto
Traxx84

Serieux j'ai besoin de conseil pas d'un jugement

Message par Traxx84 »

rebonjour,
j'ai deja posté ce message ailleurs mais personne na essayé de m'aider, ne crois pas a mon histoire...pourquoi j'inventerais? je cherche des professionnelles pour me conseiller et pas un debat sur l'existence de ma moto...

toutes les pièce de l'avant sont maintenues par du schotch...

L'aiguille de l'essence est tombé...Le compteur marque 230 901 km...sauf que depuis 1 an elle a toujours pas réussi a passer un km...bloqué entre 230 901 et 230 902...
Elle ne marque pas la vitesse...pas de klaxonne...pas de clignotants...et bien sur, pas de phare, lumière ni devant ni derrière, c'est un truc qui la toujours dépassé...le noir complet.

Le frein avant de marche pas, d'ailleurs quand je l'ai recu il n'y en avait pas du tout, on ma "forcé" a en mettre parce que c'est "dangereux" sans frein...mais bon rien que accepter rouler avec ce truc il faut être un peu suicidaire...bref maintenant il y a un frein avant mais il na jamais fonctionné...

L'arrière...c'est des cordes et un pneu de bicyclette qui maintienne le siège en place...la soudure a cassé(non vraiment??)

Le cul... la je sais pas trop ce qui c'est passé...l'avantage avec cette moto c'est que l'on apprend a relativiser...

ohhh tien l'amortisseur arrière...maintenu par du scoth...je l'avait oublié celle la...

Voila en gros le problème...je sais pas quoi faire...j'ai refais faire le moteur 2 fois...avec le prix que j'ai depensé pour la reparer j'aurais pu en acheter 3 comme ca...
et la le moteur est encore très bon mais la première et seconde marche commence a deconner...mais bon c'est une bombe ce truc...(dans les 2 sens du terme, oui un mecano ma dit ya 6 mois qu'elle peut exploser ou prendre le feu a n'importe qu'elle heure) mais cette chose est completement modifié ( de l'exterieur et interieur) c'est une 100 avec une tête de 50...toutes les pièce du moteur sont modifié, les pneus et amortisseur aussi... et elle ateint les 120/h en descente...alors que ces machines marque que 80 au maximun ( quand elles marque la vitesse attention)...le pneu avant ne tien que d'une vis et elle est desserer...les 3 autres vis qu'il devrait y avoir sont parti...le pneu avant vire dans tout les sens...

ici on l'appelle " la moto du diable" ou "la guerrière"
Parce que le moteur est très bon, elle est juste pourrie de l'exterieur. sauf qu'elle fui, quand je conduit je me retrouve avec le pied plein d'huile. elle gache le plein d'huile en 15 jours.
j'ai une question, lorsque l'on met de lourde charge sur une moto, elle gache beaucoup plus d'huile? parce que tout les jours je l'utilise par ramener de l"herbe, mais c'est de l'herbe speciale ( grand et lourd comme de la canne a sucre) et le poid de l'herbe est superieur a la moto, bien plus lourd ( chercher sur internet "capim elefante" vous aurez une idée du truc) quand je charge la moto on passe de 30cm de largeur a 3m sur la route, et tout ca la nuit sans phare hum hum

Vous pensez que c'est a cause du poid de l'herbe qu'elle utilise plus d'huile?
elle fui a mort faut que je refasse les joints du moteur...

une petite precision, c'est mieux d'en parler. JE N'AURAIS JAMAIS ACHETÉ UN TRUC PAREIL C'EST UN CADEAUX!!!

Image
Anonyme,

Revenir à « Mécanique de la moto »