"la chose"

Toutes discussions sur les motos en général, mais plutot sur des aspects techniques.
Traxx84

"la chose"

Message par Traxx84 »

bonjour,
voila plus d'info sur l'engin pour ceux qui en voulait...je sais pas trop quoi en faire, je vous exlique, j'aimerais avoir vos avis...

[IMG]http://imageshack.us/a/img577/2365/2zdw.jpg[/IMG]
toutes les pièce de l'avant sont maintenues par du schotch...

[IMG]http://imageshack.us/a/img29/9074/38xo.jpg[/IMG]
L'aiguille de l'essence est tombé...Le compteur marque 230 901 km...sauf que depuis 1 an elle a toujours pas réussi a passer un km...bloqué entre 230 901 et 230 902...
Elle ne marque pas la vitesse...pas de klaxonne...pas de clignotants...et bien sur, pas de phare, lumière ni devant ni derrière, c'est un truc qui la toujours dépassé...le noir complet.

[IMG]http://imageshack.us/a/img38/1891/vr1.JPG[/IMG]
Le frein avant de marche pas, d'ailleurs quand je l'ai recu il n'y en avait pas du tout, on ma "forcé" a en mettre parce que c'est "dangereux" sans frein...mais bon rien que accepter rouler avec ce truc il faut être un peu suicidaire...bref maintenant il y a un frein avant mais il na jamais fonctionné...

[IMG]http://imageshack.us/a/img197/2856/ow1.JPG[/IMG]
L'arrière...c'est des cordes et un pneu de bicyclette qui maintienne le siège en place...la soudure a cassé(non vraiment??) :pleur:

[IMG]http://imageshack.us/a/img407/8218/owft.jpg[/IMG]
Le cul... la je sais pas trop ce qui c'est passé...l'avantage avec cette moto c'est que l'on apprend a relativiser...

[IMG]http://imageshack.us/a/img850/9924/76ep.jpg[/IMG]
ohhh tien l'amortisseur arrière...maintenu par du scoth...je l'avait oublié celle la...

Voila en gros le problème...je sais pas quoi faire...j'ai refais faire le moteur 2 fois...avec le prix que j'ai depensé pour la reparer j'aurais pu en acheter 3 comme ca...
et la le moteur est encore très bon mais la première et seconde marche commence a deconner...mais bon c'est une bombe ce truc...(dans les 2 sens du terme, oui un mecano ma dit ya 6 mois qu'elle peut exploser ou prendre le feu a n'importe qu'elle heure) mais cette chose est completement modifié ( de l'exterieur et interieur) c'est une 100 avec une tête de 50...toutes les pièce du moteur sont modifié, les pneus et amortisseur aussi... et elle ateint les 120/h en descente...alors que ces machines marque que 80 au maximun ( quand elles marque la vitesse attention)...le pneu avant ne tien que d'une vis et elle est desserer...les 3 autres vis qu'il devrait y avoir sont parti...le pneu avant vire dans tout les sens...

ici on l'appelle " la moto du diable" ou "la guerrière"
Parce que le moteur est très bon, elle est juste pourrie de l'exterieur. sauf qu'elle fui, quand je conduit je me retrouve avec le pied plein d'huile. elle gache le plein d'huile en 15 jours.
j'ai une question, lorsque l'on met de lourde charge sur une moto, elle gache beaucoup plus d'huile? parce que tout les jours je l'utilise par ramener de l"herbe, mais c'est de l'herbe speciale ( grand et lourd comme de la canne a sucre) et le poid de l'herbe est superieur a la moto, bien plus lourd ( chercher sur internet "capim elefante" vous aurez une idée du truc) quand je charge la moto on passe de 30cm de largeur a 3m sur la route, et tout ca la nuit sans phare hum hum

Vous pensez que c'est a cause de l'herbe qu'elle utilise plus d'huile?

une petite precision, c'est mieux d'en parler. JE N'AURAIS JAMAIS ACHETÉ UN TRUC PAREIL C'EST UN CADEAUX!!!
Anonyme,
Jean-marie50

Re: "la chose"

Message par Jean-marie50 »

Euh...On t'en fait souvent des ''cadeaux'' comme ça??? T'es sûr que c'est quelqu'un qui te veut du bien???
Dis donc Trax,t'habites où,au Brésil ? Et les ''bleus'' de là-bas,ils te laissent rouler avec?
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Filippo

Message par Filippo »

Salut Traxx84 c'est sur avec un truc pareil par ici elle serait vite fait d'aller à la fourrière , on ne peut pas rouler avec ce genre d'engin..
Bonne journée de la Belgique
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
Traxx84

Message par Traxx84 »

oui heuu en fait c'est le cadeau de ma mère donc en principe ca venait d'une bonne intention, mais parfois je me demande si elle veut mon bien ... l'autre jour elle ma proposé de trouver une bicyclette avec une remoque de voiture pour ramener l'herbe...j'imagine mal une bicyclette tirer une charette de ce poid même vide...et en descente j'imagine pas...vu qu'en plus les velo d'ici n'ont pas de frein..

Et oui je suis au brésil...et les bleu d'ici ils s'en foute royalement...ils me draguent plus qu'autre chose...ils connaissent très bien ma moto...ils me voient passer tout les jours sans lumière ils disent rien...une nuit ils m'ont arrêter pour me dire que l'herbe était attaché un peu de travers...juste ca...en plus c'etait une excuse pour m'arrêter et me demanderde passer au commisariat discuter plus tard...même chose pour le casque ...j'en ai jamais eu...ils reclament pas c'est cool ici...
Regarder mon cop a une chevrolet completement pourrie, avec des lumière bleu dessous (l'epave ou le fantome c'est son nom) , elle est super basse, elle touche tout les dos d'ane, le tank d'essence est gardé dans une bouteille de 20l dans le coffre...le klaxonne c'est la kukaracha...ya un gros trou dans le sol (le cendrier) je mettrais des fotos pour ceux qui veulent... et un jour un flic la arrêter et lui a dit :
Monsieur vous saviez que votre voiture est totalement hors la loi? ...mais bon on s'en fou allez barrer vous.

vous voyez un peu le truc? puis les bleu comme vous dites c'est comme des copains (c'est mieux de les avoir en ami que ennemi par ici faut savoir ĂŞtre expert ou on est mort) je passe mon temps a plaisanter avec eux quand on se voit, leur supplier d'echanger ma moto contre leur leur joli voiture...

Puis les flics ici ils sont bien plus occuper a arrêter les meurtriers et traficants ici...et même eux ont pas de problème...les prisons sont pleine...un grand trafiquant deja connu reste 2 jours en garde a vu et ressort vite fait...

Image
Anonyme,
Scrambler68

Message par Scrambler68 »

ca sent la couillonnade 8-)8-)8-)8-)8-)8-)
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
Traxx84

Message par Traxx84 »

Scrambler68 a écrit :ca sent la couillonnade
comment ca la couillonade? si c'etait une blague ce serait trop beau
Anonyme,
Traxx84

Message par Traxx84 »

vous pensez que j'invente? alors ca je my attendait pas...je pensais qu'on se foutrait de sa gueule, mais pas qu'on doute de son existence (bien que moi même je prefère penser qu'elle n'existe pas parfois pour me rassurer)
Anonyme,
Jean-marie50

Elle habite où,déjà ,Trax? Pasqu'elle a pas répondu et qu'elle reste à nonyme...Et puis elle cause bien le français de cheu nous pour habiter là bas.Alors tu nous dis quoi,Trax?
Traxx84

Message par Traxx84 »

si j'ai repondu...je suis au brésil...regarde le second message...
et si je suis anonyme c'est parce que je me suis inscrite aujourdhui et que j'ai pas vraiment fait gaffe a mon profil...mais bon ca change quoi? et si je parle bien francais c'est parce que je suis francaise...pas brésilienne
Anonyme,
Jean-marie50

Bon,suis loin d' ĂŞtre convaincu en ce qui me concerne...atchao..
Répondre

Revenir à « Toutes motos confondues »