Rencontre avec un fou furieux
Re: Rencontre avec un fou furieux
Tu peux encore changer le titre : Rencontre avec un con...
Heureusement que tu n'as rien physiquement.
Heureusement que tu n'as rien physiquement.
Yoann, 55 ans, Tiger 800
A part une grosse frayeur avec un coup de flip qui m'a scotché pour la journée, le reste c'est de la carrosserie.
Alain, 62 ans, Kawasaki 1400 GTR, 15000 kms
Ricou, Alain est du 79, les Deux Sèvres, le fief de Ségolène, Reine de la Zénitude...
Bravo Alain pour ce coup de chance, pas la peine d'aller jouer au loto, t'as déjà gagné !
Bravo Alain pour ce coup de chance, pas la peine d'aller jouer au loto, t'as déjà gagné !
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Heureusement pour toi que tu n'ai rien eu, Sandra ma Fille a eu moins de chance, lundi matin également en partant au travail, quelques centaines de mètres, après avoir doublé un 4x4 le conducteur a accéléré et l'a percutée à l'Ar.
Au final elle est partie au tapis, la 650 Kawa certainement épave, tout l'ar enfoncé, dont cadre, roue, bras oscillant, la carrosserie, et le plus embêtant, pour elle, fracture de vertèbres lombaires et traumatisme du rachis cervical pour l'instant 3 semaines d’arrêt.
Le conducteur en cause ne veux rien savoir, il prétend que Sandra a "pilé" après l'avoir doublé donc il cherche à la rendre responsable.
Le conducteur en cause ne veux rien savoir, il prétend que Sandra a "pilé" après l'avoir doublé donc il cherche à la rendre responsable.
Jean-marie, 68 ans, R1200ST + Yam 350 YR5 de 71 et Gnome RhĂ´ne de 56
Jean40, tu le sais mieux que moi que c'est 100% pour le 4x4, même si ta fille avait réellement freiné, ça s'appelle non maitrise de son véhicule, c'est donc 100% pour lui. Il n'arrivera jamais à changer ça, et j'espère qu'il a une bonne assurance, car en plus il y a des bobos sévères sur ta fille...
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
@ Jean 40:
je souhaite un prompt rétablissement à Sandra et bon courage à ses parents.
Bises Ă Antoinette
Bises Ă Antoinette
Jean-max, 80 ans, Deauville 700 puis Yamaha FJR puis BMW 800 GT
Il y a de tout sur la route et aussi des gros cons....
Jean40, ta fille devrait porter plainte contre le conducteur du 4x4 pour mise en danger de la vie d'autrui par un manquement délibéré à une obligation de sécurité et se porter partie civile afin d'obtenir en plus de tout le reste, des dommages et interets. Ce genre d'abruti ne doit pas passer au travers des mailles, trop facile!!
Bon courage et bon rétablissement.
Laurent & Catherine, 62 ans, Deauville 700 puis Goldwing 1800 + Royal Enfield
- Scrambler68
encore un gros con qui n'a pas accepté de se faire dépasser, j'ai connu ça , il m'a envoyé dans le terre plein central en m'empechant de me rabattre , résultat fracture clavicule et moto bien abimée. aucune suite a ma plainte puisque pas de traces sur sa voiture. heureusement que ce n'est pas la majorité des conducteurs, je constate que beaucoup se range a droite pour me laisser passer( je dois faire peur).
maintenant ce genre de mec j'irai lui causer avec la batte de base-ball , de toutes vu les circonstances il semble bien responsable vu du fait qu'il percute par l’arrière
je souhaite un bon rétablissement à Clara que son état s’améliore rapidement.
maintenant ce genre de mec j'irai lui causer avec la batte de base-ball , de toutes vu les circonstances il semble bien responsable vu du fait qu'il percute par l’arrière
je souhaite un bon rétablissement à Clara que son état s’améliore rapidement.
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
Jean40, je suis de tout cœur avec ta fille et ta famille, je lui souhaite un prompt rétablissement.
Quand je lis ça, je me dis que j'ai eu de la chance
Il y a quand mĂŞme des gens qui ne devrait pas ĂŞtre sur la route quand on voit des trucs pareils.
Bon Courage
Quand je lis ça, je me dis que j'ai eu de la chance
Il y a quand mĂŞme des gens qui ne devrait pas ĂŞtre sur la route quand on voit des trucs pareils.
Bon Courage
Alain, 62 ans, Kawasaki 1400 GTR, 15000 kms
J-pierre, 63 ans, VanVan 125 & Deauville 650 2000 , 50000 km ! BZH du22 !