Présentation de Quentin
- Philippe59
Re: Présentation de Quentin
Toutes nos félicitations Quentin:super:
Profites en bien avec prudence.
Dans moins de deux ans, tu remets çà?
En plus de l'ordinateur, tu pourras emprunter la moto à papa (mais chut, j'ai rien dit!!)
Profites en bien avec prudence.
Dans moins de deux ans, tu remets çà?
En plus de l'ordinateur, tu pourras emprunter la moto à papa (mais chut, j'ai rien dit!!)
Philippe & Edith, 64 ans, 700 Deauville Travel Edition
- Pousse-Cailloux
Félicitations et au plaisir de faire ta connaissance lors de ma prochaine BDS!:coucou:
Olivier, 65 ans, Ex Dov 700 - R 1200 RT 08/2016- Today 42 500 kms
:roi:Bravo Quentin
Soit prudent et bonne route.
Soit prudent et bonne route.
Freddy, 59 ans, FJR grise 2002
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
Bravo Quentin et longue route ...
Olivier & Florence, 60 ans, Ex Deauville - CBF 1000 - 07/2010 - 10 000 km
Bravo Quentin
et prend bien du plaisir à rouler mais surtout rappelle-toi que la route est longue donc soit prudent pour arriver au bout. Au plaisir de te rencontrer au cours d'une balade .. Millau peut-être?
Jean-marie, 68 ans, R1200ST + Yam 350 YR5 de 71 et Gnome Rhône de 56
Je me languis de tous vous revoir ou bien vous rencontrer lors d'une balade prochaîne...
Aujourd'hui premiers "vrais" tours de roue pour aller manger chez papi à 60kms de la maison, avec un petit détour pour faire quelques dernières emplettes de noël, et me voilà arrivé à 130 kms parcourus !
Avec de la departementale, de la nationale, et j'ai fais une petite folie j'ai pris l'autoroute
Tout ça avec prudence biensûr !
Je ne dirais qu'une chose, malgré un temps nuageux QUE C'EST BOOOOOOON
Aujourd'hui premiers "vrais" tours de roue pour aller manger chez papi à 60kms de la maison, avec un petit détour pour faire quelques dernières emplettes de noël, et me voilà arrivé à 130 kms parcourus !
Avec de la departementale, de la nationale, et j'ai fais une petite folie j'ai pris l'autoroute
Tout ça avec prudence biensûr !
Je ne dirais qu'une chose, malgré un temps nuageux QUE C'EST BOOOOOOON
Quentin, 32 ans, Rebelotte Varadero 125 2004. A VENDRE. Permis A en poche.
Félicitations Monsieur Quentin
Désolé pour le retard
mais en ce moment [s]métro[/s] moto boulot dodo
même plus le temps de venir sur le site
bref...ça tu t'en fout
Alors comme tous les potos je te dirais de faire gaffe à toussssss....il faut toujours et à tout instant te demander d'où peut survenir le danger...bon j'arrête le "bourrage de crâne" et te souhaite de prendre bien du plaisir

Désolé pour le retard
Alors comme tous les potos je te dirais de faire gaffe à toussssss....il faut toujours et à tout instant te demander d'où peut survenir le danger...bon j'arrête le "bourrage de crâne" et te souhaite de prendre bien du plaisir
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Héhé, je reprends ma présentation pour vous dire que je suis de retour !
Souvenez-vous, j'avais du me séparer de ma meilleure copine pour en acheter une avec un toit et quatre roues.
En effet, aux vues du trafic encombré de la belle ville au crocodile et le besoin d'aller travailler aux heures fatidiques, (et aussi parce que c'est trop bien mais chuuuuut) j'ai racheté une mobylette.
La même qu'avant, sauf qu'elle est plus jeune et moins rouge (question d'argent, et d'aspect pratique et aussi parce que ça me suffit bien et que ça boit rien).
Donc voilà, je suis content de tous vous revoir, et aussi de connaître les nouveaux, arrivés depuis mon absence de deux ans.
@ Pluussssss
Quentin.
Souvenez-vous, j'avais du me séparer de ma meilleure copine pour en acheter une avec un toit et quatre roues.
En effet, aux vues du trafic encombré de la belle ville au crocodile et le besoin d'aller travailler aux heures fatidiques, (et aussi parce que c'est trop bien mais chuuuuut) j'ai racheté une mobylette.
La même qu'avant, sauf qu'elle est plus jeune et moins rouge (question d'argent, et d'aspect pratique et aussi parce que ça me suffit bien et que ça boit rien).
Donc voilà, je suis content de tous vous revoir, et aussi de connaître les nouveaux, arrivés depuis mon absence de deux ans.
@ Pluussssss
Quentin.
Quentin, 32 ans, Rebelotte Varadero 125 2004. A VENDRE. Permis A en poche.