Rencontres Franco-Belges hivernales
- Deauv-Cc-Grenat
Re: Rencontres Franco-Belges hivernales
+ 2 Astride et Bernard 
Bernard, 63 ans, NC750XD 2014 ex Burgman 650 ex Deauville 2001 membre FFMC57
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Bonne nouvelle, on sera lĂ aussi

Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Cuistax a écrit :Bonne nouvelle, on sera là aussi
je peux venir de la Somme, mais comment on s'organise ?
heure de RDV, réservation restaurant, rassemblement avec d'autres Deauville sur le parcours à + c'est plus sympas la route ?
merci de me tenir informé.
Dan-80
heure de RDV, réservation restaurant, rassemblement avec d'autres Deauville sur le parcours à + c'est plus sympas la route ?
merci de me tenir informé.
Dan-80
Daniel, 62 ans,
Depuis cinq ans maintenant,la météo ne nous a franchement pas été favorable. Pluie, forte geleé, neige etc... La plupart des participants viennent en voiture, le but étant avant tout de passer une agréable journée ensemble au début de cet hiver. Si le coeur t'en dit tu peux venir en Deauville.Dan-80 a écrit :je peux venir de la Somme, mais comment on s'organise ? heure de RDV, réservation restaurant, rassemblement avec d'autres Deauville sur le parcours à + c'est plus sympas la route ? merci de me tenir informé. Dan-80
Dans tous les cas, le rendez vous est à midi, le samedi 30 novembre, restaurant "Le Charlemagne", poste frontière de Hirson Macquenoise. Tu viens avec des sous, je m'occupe du reste. Le prix du menu, apéro, boisson et café compris devrait être de 29 ou 30 euros comme les autres années et encore quelques sous pour la partie de bowling. Même menu pour tout le monde, possibilité de changer un plat, à voir dans quelques jours quand le restaurateur m'aura communiqué le menu.
Alors ? décidé ? Pour combien de personnes ? Nous sommes déjà à 22, à 30 personnes, on ferme.
Je viens avec ma Deauville, elle ne mange rien sauf du sans plomb liquide ( pas de foin), pour le menu je suis cool, j'aime les frites et le steak tartare, mais aussi le reste et les légumes.
j'adore les épinards et toutes les autres légumes... question menu ça ira!
séparé depuis 6 mois je serai seul et c'est le jour de l'anniversaire ce 30 novembre de ma 3éme fille (12ans) .
alors autant en profiter pour ĂŞtre avec des motards et (es).
Voir si on va en bâtir des château en Espagne à la mi juin...
j'adore les épinards et toutes les autres légumes... question menu ça ira!
séparé depuis 6 mois je serai seul et c'est le jour de l'anniversaire ce 30 novembre de ma 3éme fille (12ans) .
alors autant en profiter pour ĂŞtre avec des motards et (es).
Voir si on va en bâtir des château en Espagne à la mi juin...
Daniel, 62 ans,
Emmanuel, 57 ans, Deauville 650, Pan st1300, gold 1800,gold dct
Encore 26 dodos:dort: Ă attendre.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km