adoucir les accoups moteur 700
- Bonbonalanix
adoucir les accoups moteur 700
à tous ! Est-ce que parmi les possesseurs de 700 à injection certains ont essayé ou installé un boitier additionnel type"power commander 5 " pour faire varier l'injection vers plus de douceur à bas régime et si oui les constatations .
:-/ Merci Ă tous...
Al, 60 ans, 700 Deauville abs / 500 cxe / 900 xjf
Re: adoucir les accoups moteur 700
pas encore... bientôt quand flamby baissera un peu les impots... 
Alain, 40 ans, Dov 700 - 110000kms
- Bonbonalanix
parce que ca ne sert à rien si il n'y a que ca, il faut aussi changer les filtres à air, pot... pour que ca vaille le coup sinon peu de changements à prévoir pour le prix (surtout qu'il faut le faire régler au banc donc faut avoir un mécano qui peut et qui est compétentBonbonalanix a écrit :çà c'est vrai mais je viens de perdre une dent et entre la petite souris et le père Noel qui se rapproche je ferai un beau courrier A part çà apparemment pas vraiment de gens intéressé par cet organe d'environ 300e...
Alain, 40 ans, Dov 700 - 110000kms
,
J'ai une 700 de 2009 (a vendre) .Je lui ai mis un filtre Ă air DNA et des bougies Irridium .
Avec ceci ,j'ai réellement gagné en souplesse et ma moto reprend facilement sous les 2000tours dans les rond points .Là ou je ne passais cool qu'en première,je passe de la même façon en seconde .
Je change d'engin ,mais si c'était à refaire avec la Deauville ,ce serait direct la modif à faire pour un coût peu élevé .
J'ai une 700 de 2009 (a vendre) .Je lui ai mis un filtre Ă air DNA et des bougies Irridium .
Avec ceci ,j'ai réellement gagné en souplesse et ma moto reprend facilement sous les 2000tours dans les rond points .Là ou je ne passais cool qu'en première,je passe de la même façon en seconde .
Je change d'engin ,mais si c'était à refaire avec la Deauville ,ce serait direct la modif à faire pour un coût peu élevé .
Francois,f5gvh, 69 ans, Transalp 1990 170 000kms,URAL 2014 10000km
- Bonbonalanix
Salut Discret et merci de tes renseignements . Pour les bougies irridium c'est déjà fait et effectivement il y a eu du changement mais pas encore assez,pour le filtre effectivement je n'ai pas essayé merci du conseil . Un 700 à injection moderne moins souple que mon ancien 650 cx -il y a presque 30 ans !!! sans plus de patate , dommage monsieur honda...
merci Discret, tu réponds aussi à ma préoccupation, qui m'a vallu une gamelle à basse vitesse et une réparation de carénage
heureusement j'ai trouvé un bon plan.
mais depuis la prudence est de mise aux rond-points effectivement en évitent les "sous-régime" qui ne faisaient pas peur à ma NTV. au revoir le filet de gaz.... c'est aussi la différence entre carbus et injection.
mais depuis la prudence est de mise aux rond-points effectivement en évitent les "sous-régime" qui ne faisaient pas peur à ma NTV. au revoir le filet de gaz.... c'est aussi la différence entre carbus et injection.
Thierry, 68 ans, Titeuf-NTV 93-115 000 kms-Deauv 700-2006