glissade en herbe verte

Petite chute Ă  l'arrĂŞt, ou gros accident, racontez-nous tout !
Jmlamoto

Re: glissade en herbe verte

Message par Jmlamoto »

Apparemment que des dégâts matériels!, heureux que tu n'es pas été blesser:goutte:, ou alors ton amour-propre, mais sa passe vite.:siffl:
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Roy

Message par Roy »

Jmlamoto a écrit : heureux que tu n'ai pas été blessé
:+1: Il est vrai qu'en moto, le bonheur n'est pas dans le pré. :non2: Bon courage. :coucou:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Francis83

Message par Francis83 »

Tu n'as rien c'est le principal!! Remets toi vite de ces désagréments. Bon courage.
Francis Et Martine, 68 ans, l'essentiel est invisible pour les yeux - Versys 1000 2012
Rv89

Message par Rv89 »

Salut Dan-80 ,

On dit qu’après une chute de cheval , il faut tout de suite remonter ...:-/

et bien , le 2 octobre , tu pourras remonter en selle ....:oui:

Plus serieusement , j'imagines , moi c'etait en voiture , il y a quelques années .... Un grand blanc , et puis pouf dans le champ ....:confu:
Apres coup , cela fait vraiment froid dans le dos ...:pleur2:

Bon courage :coucou: :coucou:
Hervé, 59 ans,
Titeuf

Message par Titeuf »

moi ce fut glissade en dure. je venais de prendre possession peu avant de ma Deauv 700 et début avec un passager.
souplesse peut être différence de ma NTV carbu, bref je passe trop tôt peut être la 2nd à un simili rond point de pavés, la moto toussote ou fait semblant de caler, je redresse machinalement dans l'autre sens et freine en me vautrant du coup sur le côté droit, roue en butée sur le trottoir, le temps que la moteur s'arrête avec le capteur d'inclinaison, la moto a eu le temps de bouger en prise en 2nd, couchée sur le pot, tentant de monter le trotoir :wacko: ouf je m'en sort plutôt bien dans le coup, la protection du pot a rappé mais léger, le pot un peu mais "en dessous", seul le flanc de carénage a pris des bonnes rayures. je trouverais finalement un peintre en auto entrepreneur qui me le refera pour 70€. parce que pour trouver des pièces de carénage, de plus à la bonne couleur, vous savez...
depuis je fais un peu gaffe à ne pas être dans un trop bas régime.

Image
Thierry, 68 ans, Titeuf-NTV 93-115 000 kms-Deauv 700-2006
Répondre

Revenir à « Vos accidents de moto et petites gamelles »